- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sav allo t'est ou t'est la ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav allo t'est ou t'est la ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav allo t'est ou t'est la ?
Suite aux fortes chutes de neige du 14 novembre dans la Drôme nous sommes coupé du monde, fils cassé poteaux couché.
On le signale au 3900 et depuis 3semaines rien, la politique de la langue de bois, on nous dit le lundi maximum monsieur vos services seront rétablis vendredi 22 novembre puis après 2 décembre puis 7 décembre etc... Aucun ordre d'intervention n'a était donné aux intervenants (pour nous SDT) donc pas d'intervention.
Une honte !!! Pour Pourfacturer y a du monde pour réparer personne.
Pour info EDF A TOUT RETABLI en une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav - intempéries
Suite aux fortes chutes de neige du 14 novembre dans la Drôme nous sommes coupé du monde, fils cassé poteaux couché.
On le signale au 3900 et depuis 3semaines rien, la politique de la langue de bois, on nous dit le lundi maximum monsieur vos services seront rétablis vendredi 22 novembre puis après 2 décembre puis 7 décembre etc... Aucun ordre d'intervention n'a était donné aux intervenants (pour nous SDT) donc pas d'intervention.
Une honte !!! Pour Pourfacturer y a du monde pour réparer personne.
Pour info EDF A TOUT RETABLI en une semaine.
[Edit : titre modifié - merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav allo t'est ou t'est la ?
dans le meme cas
plus d internet depuis plus de 15 jours
un rdv de 8h à13h le 25/11 nous avons pris 4 heures de congés pour etre présent car la cable est cassé sur un poteau dans notre terrain , personne n'est venu personne ne nous a averti pour nous dire nous ne pourrons pas venir suite a ça un second rdv de 8h à 13h le 30/11 et devinez quoi personne n'est venu , c'est honteux le service est déplorable on ne nous informe meme pas que le technicien ne peux pas venir ou autre aucunes infos ...... c'est honteux de la part d'une société comme ORANGE
Apparemment nous sommes a la disposition de cette société ce n'est pas grave que nous prenions des congés pour etre présent sur leur plage de rdv de 5 heures ...
je suis client depuis 15 ans chez ORANGE j'ai toujours dit je garde orange pour le service et les interventions plus rapide, croyez moi que la je vais aller voir ce qu'il ce fait ailleurs
Actuellement sur mon suivi d'incident j'ai le message une intervention était prévu le 30/11 rien de nouveau , il va encore falloir que je passe une demi heure a attendre au 3900 pour qu'on me dise encore d'attendre c'est un scandale d'avoir des rdv et personne qui intervient une honte ............. pour une société de cette taille
UN FUTUR ANCIEN CLIENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav allo t'est ou t'est la ?
Bonjour @yann2607,
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et ainsi vous apporter notre aide et des informations complémentaires, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav allo t'est ou t'est la ?
Bonjour @Sebobby
Pour pouvoir regarder l'avancement de votre dossier et pouvoir vous communiquer des informations, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sav allo t'est ou t'est la ?
3 semaines aujourd'hui est toujours rien !!!! on ne peut meme plus avoir quelqu'un au 3900, par contre eux nous laisse des messages (car on capte pas) pour nous dire qu'il y a du retard et le retour a la normale sera d'en une semaine et toute les semaines c'est comme ça...@FabienJ .
Pour info le dérangements comme son nom l'indique est collectif donc il représente environ une dizaine de foyer je ne suis pas seul.
Ce que je demande c'est de la reconnaissance pour nous clients et surtout une CONNEXION nous sommes en campagne on ne capte aucun reseau ha si le bras tendu 1 barre..., donc si rien n'est fait d'ici samedi les fils seront decrochés du poteau et on fera notre propre raccordement.
ps: @FabienJ message pour @Nicolas_M, nathel ou Sebobby sont le meme compte je ne sais pas pourquoi il m'a demandez de creer un autre pseudo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sav allo t'est ou t'est la ?
Bonjour @Nathel
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sav allo t'est ou t'est la ?
bonjour @Nathel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sav allo t'est ou t'est la ?
deja fait avec @FabienJ mais pas de nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler