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internet & fixe ma connexion

Sav et internet orange se dégrade

melet39
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Re: Sav orange de pire en pire

re @Sylvain532 

 

si tu veux un responsable au téléphone il faut appeler le 3900 en disant réclamation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
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388  

Re: Sav orange de pire en pire

Bonsoir @Sylvain532 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées sur le forum.

Si vous aviez contacté le 3900, nous ne pourrons consulter le dossier qui a été ouvert qu'avec vos coordonnées.

Vous êtes sur un canal 100% digital.

Si vous souhaitez parler à une personne de l'accueil téléphonique, il vous faut contacter le service client par téléphone au 3900.

Nous ne pouvons pas contacter les clients par téléphone sur ce canal.


Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous communiquer vos coordonnées comme demandé  par mon collègue Kevin le 15 novembre :

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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387  

Re: Sav orange de pire en pire

re @Sylvain532 

 

c'est bien ce que je pensais sinon le webconseiller t'aurait répondu alors cette fois envoie les

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvain532
contributeur occasionnel
355  

Re: Sav orange de pire en pire

Oui je fait le 3900 mais jamais essayé réclamation 

Sylvain532
contributeur occasionnel
338  

Re: Sav orange de pire en pire

Oh j'ai eu des réponses d'orange au tph on vous envoie des techniciens qui viennent pas et a distance ils disent que ma ligne est correct et annule le rdv du technicien

Nouveautés sur l'application message mon répéteur trop près de la box ( box au RDC et répéteur a l'étage,) j'ai fait les manips qu'ils nous disent retirer le repeteur a par que certains appareils ne sont plus a porter du wifi ou certains passent en Signal moyen a faible rien ne change, j'ai éloigné le répéteur a part que me répéteur passe en signal moyen ( tout en continuant de marque trop proche de la box) aucun changement 

melet39
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324  

Re: Sav orange de pire en pire

re @Sylvain532 

 

envoie ce que te demande le webconseiller @Nathalye  en message privé et tu auras de l'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvain532
contributeur occasionnel
305  

Re: Sav orange de pire en pire

Envoyer

 

melet39
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252  

Re: Sav orange de pire en pire

Bonjour @Sylvain532 

 

merci du retour,on va attendre à partir de demain que le webconseiller @Nathalye  revienne vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
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218  

Re: Sav orange de pire en pire

Bonjour @Sylvain532,


Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement face à cette situation qui vous impacte depuis juin 2023.

Je tiens sincèrement à m'excuser au nom de toute l'équipe d’Orange. :pray:


🔸 Je vous remercie pour l'envoi d'une partie de vos coordonnées par message privé.


👉 Afin de pouvoir accéder à votre dossier, et pour des raisons de sécurité, je vous invite à compléter les informations déjà transmises, en nous précisant votre numéro de ligne fixe.




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jµstine
Webconseiller
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464  

Re : Pb

@Sylvain532,


Je vous remercie pour le complément d'informations.


Actuellement, je confirme les informations qui vont ont déjà été communiquées, à savoir que votre ligne ne présente pas de défaut.

👉 La connexion à l'instant T à votre Livebox est conforme à l'attendue avec :

🔸 2 039,0 Mbit par seconde (Débit descendant)

🔸 807,2 Mbit par seconde (Débit montant)


La situation que vous décrivez résulte de perturbations dans votre réseau local (également appelé LAN).


▶ En effet, la qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées.

💡 Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...


▶ Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.


🔸 Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
👉 Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...


▶ En complément, vous pouvez télécharger notre application "Orange et moi", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation via la rubrique "Ma Livebox".


Nous restons à votre disposition si besoin. 🤝



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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