Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service 200 Go inaccessible

Kiki2147
contributeur
594  

Service 200 Go inaccessible

Bonjour

suite à une panne internet, je reçois une offre de 200 Go sur mon mobile et ceux de ma famille avec un lien pour déclarer les numéros concernés.

Mais quand je clique sur le lien "Activer les 200Go offerts sur les forfaits foyer" je ne suis pas transférée sur un endroit où taper nos numéros de téléphone mais sur la page d'accueil de l'aide. Pouvez-vous m'aider? Merci!

Capture d’écran 2024-06-20 à 10.32.36.png


Solutions approuvées
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : Service 200 Go inaccessible

Bonjour @Kiki2147,

Afin de vous apporter mon aide concernant le crédit data sur vos mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re : Service 200 Go inaccessible

Bonjour @Kiki2147,

Afin de vous apporter mon aide concernant le crédit data sur vos mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiki2147
contributeur
561  

Re: Re : Service 200 Go inaccessible

Merci Séverine pour votre réactivité et l'aide que vous m'avez apportée! Vous êtes TOP!

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Service 200 Go inaccessible

Je vous en prie !

Je reviendrai vers vous demain pour vérifier que tout s'est bien passé.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : Service 200 Go inaccessible

Bonjour @Kiki2147,

Je viens aux nouvelles !

Le dérangement collectif a pris fin et d'après mes tests tout serait rentré dans l'ordre.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Service 200 Go inaccessible

Bonjour @Kiki2147,


N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous aurez la possibilité.


Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.


Je vous souhaite un bon week-end.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiki2147
contributeur
432  

Re: Re : Service 200 Go inaccessible

oui, merci. Tout est effectivement rentré dans l'ordre. Merci encore

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Re : Service 200 Go inaccessible

@Kiki2147,


Je vous remercie pour votre retour et vous laisse profiter de vos services 😊.


Je vous invite à lire mon message privé.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783093 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne