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Bonjour
suite à une panne internet, je reçois une offre de 200 Go sur mon mobile et ceux de ma famille avec un lien pour déclarer les numéros concernés.
Mais quand je clique sur le lien "Activer les 200Go offerts sur les forfaits foyer" je ne suis pas transférée sur un endroit où taper nos numéros de téléphone mais sur la page d'accueil de l'aide. Pouvez-vous m'aider? Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Kiki2147,
Afin de vous apporter mon aide concernant le crédit data sur vos mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
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Bonjour @Kiki2147,
Afin de vous apporter mon aide concernant le crédit data sur vos mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Séverine.
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Re: Re : Service 200 Go inaccessible
Merci Séverine pour votre réactivité et l'aide que vous m'avez apportée! Vous êtes TOP!
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Re: Re : Service 200 Go inaccessible
Je vous en prie !
Je reviendrai vers vous demain pour vérifier que tout s'est bien passé.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
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Re: Re : Service 200 Go inaccessible
Bonjour @Kiki2147,
Je viens aux nouvelles !
Le dérangement collectif a pris fin et d'après mes tests tout serait rentré dans l'ordre.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service 200 Go inaccessible
Bonjour @Kiki2147,
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous aurez la possibilité.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service 200 Go inaccessible
oui, merci. Tout est effectivement rentré dans l'ordre. Merci encore
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Re: Re : Service 200 Go inaccessible
Je vous remercie pour votre retour et vous laisse profiter de vos services 😊.
Je vous invite à lire mon message privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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