- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service Dommages Reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Dommages Reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Dommages Reseaux
Bonjour,
J'ai une question par rapport au service dommages et réseaux
Une branche d'arbre est tombé sur un cable telecom situé entre la bordure de voie et le boîtier de raccordement sur mon terrain.
Je suis passé par le service dommages et réseaux et un technicien est venu. Il m'a indiqué que la remise en état du cable serait a mes frais car l'arbre est sur mon terrain et que c'est difficile d'accès.
Il m'a aussi indiqué qu orange n'envoyait pas de devis préalable, juste la facture qu'il estime autour de 1000€
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Dommages Reseaux
Bonjour @Manbla,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que le numéro de votre signalisation par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Dommages Reseaux
Bonjour @Manbla, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !