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Re: Service activé et réseau non détectable
Bonjour,
Quelques nouvelles.
Un technicien est passé et n'a rien trouvé d'anormal. La ligne était opérationnelle à ce moment là ; il n'a donc constaté aucune coupure.
Il a contacté le support technique pour en savoir plus mais la ligne n'avait pas été mise sous surveillance.
Il a demandé à ce que cela soit le cas afin d'être en mesure d'approfondir.
Depuis pas d'avancée.
J'ai bien eu le conseillé du 3900 qui m'a rappelé pour prendre des nouvelles mais rien de plus.
J'ai toujours des déconnexions : de 0 à plusieurs fois par jour.
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Re: Service activé et réseau non détectable
Bonjour @Anguill,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite aux tests effectués, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Les prochaines disponibilités sont :
📌 Lundi 10 juillet entre 8h et 13h.
📌 Mardi 11 juillet entre 8h et 13h.
📌 Mercredi 12 juillet entre 8h et 13h.
📌 Jeudi 13 juillet entre 8h et 13h.
Quel créneau préférez-vous ?
De plus, je vous invite à me communiquer un numéro de mobile de contact pour le technicien, par message privé.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service activé et réseau non détectable
Bonjour Anguill,
Sans retour de votre part, nous ne pouvons pas valider de demande d'intervention malheureusement.
N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous communiquer vos disponibilités
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service activé et réseau non détectable
Bonjour,
J'ai appelé le service client après vos propositions de rdv car aucun horaire ne pouvait convenir.
Comme n'importe qui, prendre des congés à répétition pour ouvrir à votre technicien devient compliqué à la 4e reprise. Une fois ok, deux fois ok, trois fois ça devient compliqué, 4 fois c'est très très compliqué.
Combien de jours de congés avez-vous ? Moi, je n'en ai pas 40, 50, ni 60. Ils sont comptés.
Un rdv avez été fixé au 11/07 à 15h.
Je parle au passé car surprise, il y a quelques minutes, un dimanche, un SMS tombe :
Orange SAV : vos services étant rétablis, nous annulons le RDV prévu avec le technicien. Merci de votre confiance.
Les services ne sont en aucun cas rétablis.
Le réseau Orange est déconnecté plusieurs fois par jour.
Le débit est tombé à 4Mb/s.
Orange, vous m'avez habitué à mieux dans le passé. Resaisisez-vous !
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Re: Service activé et réseau non détectable
Bonjour @Anguill,
Je prends connaissance de votre message et confirme qu'il y a une instabilité.
Vous avez des déconnexions intempestives récurrentes.
Une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est à programmer.
Nous allons voir ensemble les différentes disponibilités:
Mardi 11 juillet entre 13h et 18h.
Mercredi 12 juillet entre 8h et 13h.
Mercredi 12 juillet entre 13h et 18h.
Jeudi 13 juillet entre 8h et 13h.
Jeudi 13 juillet entre 13h et 18h.
Lundi 17 juillet entre 8h et 13h.
Lundi 17 juillet entre 13h et 18h.
Quel créneau préférez-vous ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service activé et réseau non détectable
Ma copine ne m'informe pas de la publication d'une réponse. Je ne vois votre message que maintenant.
J'avais entre temps contacté le 3900.
Après le rdv du 11/07 annulé, celui du 13/07 a été annulé le matin même !
On m'appelle pour convenir d'un rdv et le gars (sous-traitant, faut pas déconner) me propose le 14/07. Je lui demande 3 fois de confirmer la date et il me garantit qu'il y aura bien une intervention un jour férié.
Devinez quoi ! Il a été annulé ce matin — jamais 2 sans 3 comme on dit.
Bon c'est pas comme si j'en doutais.
Le 4e sera-t-il le bon ?
Pour le coup, j'attends une réponse technique et commerciale à ces problèmes réseau qui durent depuis plus d'un mois et aux multiples rdv annulés.
La semaine prochaine (du 17/07 au 23/07) ma copine sera sur place pour ses congés. Elle sera donc en mesure d'accueillir le technicien aussi bien le matin que l'après-midi.
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Re: Service activé et réseau non détectable
Soge***l, votre prestataire, pour ne pas les nommer vient de m'appeler.
Un n-ième RDV vient d'être pris pour le mardi 18/07 à 13h.
Espérons qu'il sera honoré.
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Re: Service activé et réseau non détectable
La blague !
Pendant que je tapais mon précédent message....
EDIT : je viens de les appeler. Je ne devrais pas tenir compte de ce message selon eux !
Pouvez-vous me confirmer que le rdv est bien pris, svp ?
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Re: Service activé et réseau non détectable
Bonjour @Anguill,
Je suis sincèrement navrée et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour ces rendez-vous reportés.
A ce jour, j'ai bien une intervention pour le mardi 18 juillet.
Nous ferons le point à la suite de ce nouveau rendez-vous.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Service activé et réseau non détectable
Nous sommes le 18/07 et il est 19h04.
Toujours personne en vue !!!