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Bonjour à tous,
depuis plus de trois mois, ma ligne internet est très mauvaise. Coupures intempestives, debit faible (512Ko au lieu de 5Mo min)....
Plusieurs appels au service client orange qui nous dit que le probleme est complexe et qu'ils ne peuvent pas me donner de date de remise en fonction total.
On est donc patient.
Aujourd'hui, 128 Ko!! le pompom!!
J'essaye de joindre le 3900 et la, que je dise que je n'ai plus d'internet ou perte de debit je tombe automatiquement sur un disque avec un message pre enregistré....
Impossible d'avoir un conseiller!! cinq appels et c'est le serpent qui se mord la queue...
Comment faire??
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @vero20169
Tente ta chance par eChat via la vignette jaune qui
se trouve en bas de cette page .
Ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Salut @vero20169
Tente ta chance par eChat via la vignette jaune qui
se trouve en bas de cette page .
Ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
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Re: Service client orange
Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai dejà essayé le service e-chat!! ils me demandent de tester la ligne, une fois la ligne tester, je retombe sur le meme message que celui donné par le repondeur orange (mais ecrit celui là)!!! Et je ne peux aller plus loin....
J'ai essayé toute les possibilités, meme changer d'offre... impossible d'avoir acces à e-chat!
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Re: Service client orange
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Re: Service client orange
bonjour,
Je souhaite scinder mon abonnement avec d'un côté mon portable et d'un autre l'abonnement TV internet et téléphone fixe, car je souhaite rattacher mon téléphone portable à un autre abonnement orange que je viens de souscrire mercredi pour un début d'abonnement le 30 avril emménageant dans mon appartement.
Je voulais faire une cession, mais la cession me propose de céder l'intégrale et ce n'est pas ce que je souhaite.
merci pour votre aide.
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Re: Service client orange
Salut @Laurie14
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Ou directement en boutique s'il y en a une proche de chez toi .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
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Re: Service client orange
Bonsoir,
tu peux essayer de taper un autre numéro qui n'existe pas au moment où on te le demande, comme ça tu tomberas directement sur quelqu'un.
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Re: Service client orange
Bonjour,
Après une année de galère au niveau de la portée du wifi ainsi que le faible débit de connexion. J'ai perdu la connexion totale il y a une semaine et demi, j'ai pris contact avec vous afin de réparer encore ce problème (après vérification auprès de la boutique orange ma livebox fonctionne très bien) un technicien devait passer mercredi matin dernier, je l'ai attendu toute la journée, après contact encore auprès de votre sous-traitant il m'a dit qu'orange reprendrait contact très rapidement avec moi puisque le technicien n'avait pas pu passer (sans prévenir le client).
Ne voyant rien bouger le lendemain et ayant un service qui ne vaut pas les 36,99 euros, j'ai décidé de résilier mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de connexion et je pense que mon contrat continue quand même (je n'ai plus de téléphone!!!!).
Merci de votre réponse rapidement,
Cordialement.
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Re: Service client orange
Salut @QUEBEC22
Normal , si tu as résilié que tu as plus de tél .
Attendre le passage d'un conseiller afin qu'il consulte
ton dossier, ou voir la question au 3900 depuis une autre ligne .
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Re: Service client orange
Prix de souscription offre livebox up 41,99€ +3€ livebox et impossible d‘obtenir un répéteur pourtant prévu dans l’offre proposée dans boutique internet en 2ème contrat à 30,99€ pour 12mois puis 35,99€ livebox comprise?une informatique différente en agence ..le conseiller n’avait même pas le regroupement de tous mes contrats ... »la faute à France télécoms » m’a-t-il dit !!!Surrealiste puis impossible de joindre le 3900..Orange est-il bien au service de ses clients?
Pressé de souscrire puisque rien n’etait possible en confinement ni par agence au téléphone ni sur les souscriptions boutiques internet !!!Serai-je reconnu pour la bonne offre, le bon prix et toute les engagements en matériel ??? À suivre mais expérience déplorable