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Service défaillant
Connexion coupée abruptement ce jour 26/12…
on m’annonce le retour du service (fibre) pour le 31/12… C’est quoi cette notion du service ? Et du respect des clients ? Qui accessoirement paient..
plus de TV plus de net rien.. et le service client n’a pas d’autre explication.. 86 clients impactés il doit y avoir un brillant polytechnicien qui a décidé qu’il n’était pas opportun de déplacer une équipe pour si peu..
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Re: Service défaillant
Pas de bonjour non plus @YannQ
Vérification possible : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Est ce que le réseau extérieur appartient à Orange ?
Si non c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit intervenir.
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Re : Service défaillant
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Re : Service défaillant
Bonjour @YannQ,
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service défaillant
Oui
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Re: Service défaillant
Bonjour @YannQ,
Parfait, alors n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées comme demandé par Mely !
Nous restons disponibles.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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