- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service déménagement Inadmissible!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService déménagement Inadmissible!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me permets d’écrire ce poste pour raconter mon histoire afin d’éviter que d’autres personnes se fassent avoir.
Mardi dernier j’ai appelé Orange car je souhaiterai enménager dans mon nouveau logement le 16 juin et comme il s’agit d’une maison neuve je ne suis pas raccordé. Je voulais qu’un technicien passe pour que tout soit opérationnel pour notre déménagement. La personne que j’ai eu n’a rien compris et a résilié ma ligne actuelle!! Ça fait 1 semaine que je me retrouve sans internet, je ne ne capte pas la 3G et encore moins la 4G dans mon logement donc je ne peux plus bosser de chez moi sans parler de l’abonnement de canal+ / canalsat que je paye pour rien. J’ai appelé ils me disent qu’il faut remettre la ligne et cela prends entre 2 et 5 jours...ça fait 8 jours et rien je pense qu’on se moque de moi alors que c’est eux qui sont en tords ils n’ont qu’a écouté les enregistrements. Je pense que les 2 portables et internet ne resterons pas chez Orange vu le manque de sérieux et la rapidité des équipes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sitko
lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sitko
lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service déménagement Inadmissible!!
@Sitko bonjour
Avez-vous retrouver vos services? ou souhaitez vous de l'aide?.
Dans ce cas, afin que nous puissions consulter votre commande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déménagement Inadmissible!!
bonjour @Sitko
je vois que tu as cloturé le fil,as tu retrouvé tes services,si ce n'est pas le cas,accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service déménagement Inadmissible!!
@Sitko bonjour
Votre problème est-il résolu? Nous n'avons pas reçu vos coordonnées,
Sinon pour que nous puissions vous aider, merci de nous les confier en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déménagement Inadmissible!!
bonjour @Sitko
réponds au webconseiller
cdt