Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service déménagement Inadmissible!!

Sitko
contributeur
513  

Service déménagement Inadmissible!!

Bonjour,

Je me permets d’écrire ce poste pour raconter mon histoire afin d’éviter que d’autres personnes se fassent avoir.

Mardi dernier j’ai appelé Orange car je souhaiterai enménager dans mon nouveau logement le 16 juin et comme il s’agit d’une maison neuve je ne suis pas raccordé. Je voulais qu’un technicien passe pour que tout soit opérationnel pour notre déménagement. La personne que j’ai eu n’a rien compris et a résilié ma ligne actuelle!! Ça fait 1 semaine que je me retrouve sans internet, je ne ne capte pas la 3G et encore moins la 4G dans mon logement donc je ne peux plus bosser de chez moi sans parler de l’abonnement de canal+ / canalsat que je paye pour rien. J’ai appelé ils me disent qu’il faut remettre la ligne et cela prends entre 2 et 5 jours...ça fait 8 jours et rien je pense qu’on se moque de moi alors que c’est eux qui sont en tords ils n’ont qu’a écouté les enregistrements. Je pense que les 2 portables et internet ne resterons pas chez Orange vu le manque de sérieux et la rapidité des équipes.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Service déménagement Inadmissible!!

bonjour @Sitko

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Service déménagement Inadmissible!!

bonjour @Sitko

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re : Service déménagement Inadmissible!!

@Sitko  bonjour


Avez-vous retrouver vos services? ou souhaitez vous de l'aide?.

Dans ce cas, afin que nous puissions consulter votre commande, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Service déménagement Inadmissible!!

bonjour @Sitko

 

je vois que tu as cloturé le fil,as tu retrouvé tes services,si ce n'est pas le cas,accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re : Service déménagement Inadmissible!!

@Sitko  bonjour 


Votre problème est-il résolu? Nous n'avons pas reçu vos coordonnées,

Sinon pour que nous puissions vous aider, merci de nous les confier en message privé


Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Service déménagement Inadmissible!!

bonjour @Sitko

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne