Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service déplorable

Papaye34
contributeur
425  

Service déplorable

Bonjour,

Cliente depuis 23 ans chez Orange ou autres noms par le passé, j'ai contacté leurs services le 5 août pour une migration de ligne le 21 août . 22 jours après la demande, la ligne n'est toujours pas activée. J'ai contacté le service commercial le 22 et on m'a affirmé qu'ils avaeint jusqu'à minuit et que cela serait fait. Bien entendu 4 jours après toujours rien.

 

J'ai re-contacté le service commercial le 24 qui se décharge sur le service technique. Ce dernier promet que le souci sera résolu sous 72 heures avec appel d'un "expert". 4 jours après, toujours rien et pas l'ombre d'un expert.

 

J'ai re-re-re-re-re contacté le service en menacant clairement de résilier mon abonnement si le soir en rentrant je n'avais toujours pas de ligne. "Oui oui Madame, je comprends je vous rappelle dans 5 minutes". C'était avant-hier et je n'ai jamais été rappelé.

 

Depuis l'ouverture à la concurrence, quand vous dites que vous êtes chez Orange les gens ricanent et vous demandent mais enfin pourquoi ? Bah pour la qualité du service que vous répondez naïvement.

 

Je crois qu'il est clair qu'Orange n'a plus beaucoup de temps à vivre avec des tarifs plus élevés, un service commercial inexistant et un SAV déplorable.

 

 

2 RÉPONSES 2
Weedhopper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re : Service déplorable

Profitez en vite en allant sur le site vente privee : un offre est disponible pour 1.99€ par mois.....

Ohtna62
incollable
incollable
399  

Re : Service déplorable

Il me semble que chez Orange le temps d'ouverture de ligne est d'en moyenne de 15 jours, sinon pour l'opérateur sur vente-privée il indique un délai de 30 jours.

 

Pour info : J'ai souscris à l'offre vente privée le 24/08 et à ce jour je suis toujours à l'étape 1/6, il ne faut pas être pressé...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne