Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service orange

CALI12
contributeur occasionnel
1 029  

Service orange

Révélation
Je subi depuis de nombreuses semaines dès coupures intempestives et ralentissements internet.
je suis victime d.un désintérêt et d.un mépris total du service assistance.
dernierement l.operateur téléphonique m.a raccroché au nez et a cloture mon dossier incident
ces méthodes me rappellent les plus sombres moments avec numericable 
c.est scandaleux

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Service orange

Salut !!! @CALI12 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CALI12
contributeur occasionnel
987  

Re: Service orange

Merci pour la réponse

je l'ai déjà fait 

j'attends la réponse mais je ne me fais pas trop d'illusion

Je saisirai le médiateur et les médias si besoin

johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Service orange

@CALI12 

 

Rapproche toi une fois d'une association de consommateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Service orange

Bonjour @CALI12 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @CALI12 


Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent sur votre ligne. Avant d'envoyer un technicien nous allons nous affranchir d'un éventuel défaut de votre installation. Pouvez-vous vérifier l'état  de votre prise téléphonique et l'absence d'oxydation, enlever le filtre ADSL s'il y a lieu, Vous pouvez également remettre à zéro votre Livebox, 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CALI12
contributeur occasionnel
911  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour

 
J’ai déjà fait x reset 
Je vais voir la prise téléphonique 
Toujours la même réponse 
“ tout fonctionne .. avant d’envoyer un technicien faite ceci, cela “  et ça fait comme ça plusieurs semaines que ça dure
Je suis prêt à payer le technicien mais que l’on arrête de me faire tourner en rond !
Que l’on en finisse une fois pour toute 
 
Cordialement 
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
883  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @CALI12 


Merci de votre retour. En faisant des tests complémentaires, je constate de nombreuses déconnexions. Je vous propose une intervention à votre domicile. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CALI12
contributeur occasionnel
878  

Re: Re : Mes coordonnées

Je vous remercie pour votre réponse 

je ne peux malheureusement pas vous appeler avant demain après midi

je suis actuellement en déplacement 

je vous communique mes disponibilités le plus rapidement posdible

merci encore 

à bientôt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne