Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service technique absent

Schpountz07
contributeur
799  

Service technique absent

Depuis 4 mois le service technique me chante la même mélodie." nous avons identifié un problème dans votre quartier": remise en état promise tous les mois: je ne vois que  2 solutions

- ils sont incompétents à réparer  ou ils se sont incompétents pour identifier le problème - dans les 2 cas, orange ne fait pas envie mais plutôt pitié.

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Service technique absent

Salut !!! @Schpountz07 

 

Faut insister au 3900 ou prendre contact par un moyen ou un autre

avec le service réclamation, éventuellement par courrier avec tout

les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : Service technique absent

Bonjour @Schpountz07 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re : Service technique absent

Bonjour @Schpountz07 


Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours et je ne suis pas en mesure de vous donner une date de rétablissement.

Je vous présente toutes nos excuses et vous remercie de votre patience.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Schpountz07
contributeur
715  

Re: Re : Service technique absent

 

Bonsoir monsieur,

J'ai eu un moment d'espoir lorsque j'ai reçu votre mail, malheureusement il ne s'agit que de com qui me détourne de la communauté

4 mois sans internet,4 mois avec des explications pour naifs,4 mois sans tel fixe, 4 mois où mes contacts en téléphonie fixe n'arrivent pas à me joindre, 4 mois où mon travail sur internet ainsi que celui de mes enfants scolarisés sont défectueux voire impossibles avec Airbox. Il y a un réel manque de professionnalisme et de respect chez orange.

J'essaie de trouver de la patience mais cela devient ridicule. La panne collective est l'excuse d'un manque de compétence. Si l'ensemble des industries attendent 4 mois pour réagir à un problème envers leurs clients, je pense que leurs avenirs seraient plutôt sombre.

Je pense envoyer un courrier au service réclamation Orange à  Bordeaux pour ensuite voire avec des assoc de consommateurs et le médiateur une fois la réponse  du service de réclamation.

Je précise qu'il n'y a aucun problème "collectif technique "pour me prélever tous les mois. Je n'ai fait à  ce jour aucune démarche de remboursement. En effet, il y a une information très  claire et nette chez orange. Il n'y a qu' 1 remboursement possible, donc de préférence attendre la résolution  du problème.

C'est peut être cela " le moyen de patienter".(Aujourd'hui environ 300 euros)

Dans l'attente de vos informations, conseils ou évolution du service, je reste joignable selon le bon vouloir de l'Airbox.

Cordialement

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: Re : Service technique absent

Bonsoir @Schpountz07 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce désagrément.

Je comprends votre sentiment. Les travaux entrepris ont nécessité des travaux de génie civil ce qui explique ce délai particulièrement long.

Sachez que dès que vous aurez accès à vos services un dédommagement sera calculé et sera déduit de vos factures.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Schpountz07
contributeur
686  

Re: Re : Service technique absent

 

Bonsoir Madame,

Enfin une première information qui commence à donner du sens au temps. " du génie civil", c'est un début.  Je suis preneur de toutes nouvelles informations techniques ou avancées des travaux.

 

 

Merci et bonne soirée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795334 membres inscrits 🧡

5203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne