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Service technique absent
Depuis 4 mois le service technique me chante la même mélodie." nous avons identifié un problème dans votre quartier": remise en état promise tous les mois: je ne vois que 2 solutions
- ils sont incompétents à réparer ou ils se sont incompétents pour identifier le problème - dans les 2 cas, orange ne fait pas envie mais plutôt pitié.
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Re: Service technique absent
Salut !!! @Schpountz07
Faut insister au 3900 ou prendre contact par un moyen ou un autre
avec le service réclamation, éventuellement par courrier avec tout
les détails à l'adresse qui figure sur la page .
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Re : Service technique absent
Bonjour @Schpountz07
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Service technique absent
Bonjour @Schpountz07
Tout d'abord, je suis sincèrement navré de cette situation.
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours et je ne suis pas en mesure de vous donner une date de rétablissement.
Je vous présente toutes nos excuses et vous remercie de votre patience.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service technique absent
Bonsoir monsieur,
J'ai eu un moment d'espoir lorsque j'ai reçu votre mail, malheureusement il ne s'agit que de com qui me détourne de la communauté
4 mois sans internet,4 mois avec des explications pour naifs,4 mois sans tel fixe, 4 mois où mes contacts en téléphonie fixe n'arrivent pas à me joindre, 4 mois où mon travail sur internet ainsi que celui de mes enfants scolarisés sont défectueux voire impossibles avec Airbox. Il y a un réel manque de professionnalisme et de respect chez orange.
J'essaie de trouver de la patience mais cela devient ridicule. La panne collective est l'excuse d'un manque de compétence. Si l'ensemble des industries attendent 4 mois pour réagir à un problème envers leurs clients, je pense que leurs avenirs seraient plutôt sombre.
Je pense envoyer un courrier au service réclamation Orange à Bordeaux pour ensuite voire avec des assoc de consommateurs et le médiateur une fois la réponse du service de réclamation.
Je précise qu'il n'y a aucun problème "collectif technique "pour me prélever tous les mois. Je n'ai fait à ce jour aucune démarche de remboursement. En effet, il y a une information très claire et nette chez orange. Il n'y a qu' 1 remboursement possible, donc de préférence attendre la résolution du problème.
C'est peut être cela " le moyen de patienter".(Aujourd'hui environ 300 euros)
Dans l'attente de vos informations, conseils ou évolution du service, je reste joignable selon le bon vouloir de l'Airbox.
Cordialement
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Re: Re : Service technique absent
Bonsoir @Schpountz07
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce désagrément.
Je comprends votre sentiment. Les travaux entrepris ont nécessité des travaux de génie civil ce qui explique ce délai particulièrement long.
Sachez que dès que vous aurez accès à vos services un dédommagement sera calculé et sera déduit de vos factures.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Service technique absent
Bonsoir Madame,
Enfin une première information qui commence à donner du sens au temps. " du génie civil", c'est un début. Je suis preneur de toutes nouvelles informations techniques ou avancées des travaux.
Merci et bonne soirée