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Service technique orange déplorable
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter afin de trouver une solution suite à une coupure d internet sur villa de luxe de location en Bretagne. Suite à une baisse de débit, nécessaire aux visio de clients suisses, une intervention a eu lieu le 19 juin (signalement fait le 17 juin), un technicien est intervenu, et depuis zero connexion.
Tout ceci arrive en pleine saison de location, laissant mes clients et moi meme en plein désaroi, sans réponse efficace d'un délai de rétablissement.
Je subis un véritable impact commercial et des retours plus que négatifs de la part de mes clients et des évaluations airbnb negatives.
Dès que je contact le service tecchnique, on me dit de patienter et on me fixe des rdv telephoniques 2 jours plus tard et surtout jamais honoré.
Le service technique laisse vraiment à désirer, avec des operateurs à la limite de la politesse lundi 1 juillet.
Lorsque je fais une réclamation afin d avoir un contat un superieur, on me relance sur le service technique. Un serpent qui se mort la queue. Personne ne prend en compte mes requêtes. Puis avoir un peu d aide svp avant que je fasse un signalement à l ARCEP. Merci
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Re : Service technique orange déplorable
Bonjour @Bneito974 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝.
👉 Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Je vous remercie pour votre retour.
Une intervention est bien en cours. Cependant, la date prévisionnelle de rétablissement est dépassée.
Je viens donc de relancer 🚨 le service technique de votre secteur afin d'avoir des informations ainsi qu'un délai à vous communiquer.
Dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous 🤝.
Dans l'attente de notre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Merci Sophie. Par contre ça fait 10 jours qu on me dit chez orange que les sous traitants vont être relancés et rien de nouveau depuis. J attend de voir.
Cordialement
Benoit
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Re: Re : panne internet
Bonjour
Avez vous un retour du service technique s'il vous plait?
Merci
benoit
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Bneito974,
Oui effectivement, le service technique vient tout juste de nous informer qu'une date prévisionnelle de rétablissement de vos services est prévue demain le 06 juillet en fin de journée.
Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous, une fois ce délai dépassé.
En attendant, et pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé en cliquant ci-dessous :
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle après-midi.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Merci pour votre retour. J attend de voir mais demain nous sommes samedi, je doute que les techniciens interviennent le week end.
Concernant vos solutions de dépannage, nous sommes dans une zone blanche et mes clients sont généralement germanophone et n ont pas de GSM orange.
Cordialement
Benoit
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Re: Re : panne internet
C'est noté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Bneito974,
Les techniciens sont susceptibles d'intervenir jusqu'à 18h.
Je reviens vers vous dès que j'ai le rapport de notre service technique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour astrid, pourrais je avoir le rapport d intervention s il vous plait? Merci