- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Service technique orange déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique orange déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
A priori mes clients ont retrouvés internet. Le technicien a decouvert un probleme sur une partie privative sans s être dépacé chez moi et me demande de règler 69 e ( mes clients qui louent actuellement ma villa n ont vu personne intervenir sur ma propriété) et orange m annonce depuis 3 semaines que le problème vient du réseau. J aimerais avoir un eclaircissment sur cette situation.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
L'intervention a eu lieu sur le réseau. J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Le rapport de notre technicien indique que le service fonctionne jusqu'au dernier point de terminaison avant votre domicile.
Il est effectivement indiqué un défaut en partie privative. Je n'ai pas d'informations complémentaires sur cette indication.
Le technicien a clôturé votre dépannage car vos services sont rétablis. Souhaitez-vous programmer une intervention jusqu'à votre domicile afin d'avoir un éclaircissement ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Merci pour votre retour. Si je comprend bien, je ne serais pas facturé pour l intervention d aujourd hui étant donné qu il n est pas intervenu sur la partie privative et simplement sur la propriété d orange à savoir la ligne exterieure.
La fibre arrive dans mon quartier en fin d année, j espère que l installation actuelle tiendra pour ma saison d été et ferais le branchement fibre après.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
L'intervention a eu lieu sur notre réseau. Je vous confirme que dans ces conditions, vous n'êtes pas facturé.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Merci beaucoup astrid
Bonne fin de journee
Benoit
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »