Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service technique orange déplorable

Bneito974
contributeur occasionnel
572  

Service technique orange déplorable

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter afin de trouver une solution suite à une coupure d internet sur villa de luxe de location en Bretagne. Suite à une baisse de débit, nécessaire aux visio de clients suisses, une intervention a eu lieu le 19 juin (signalement fait le 17 juin), un technicien est intervenu, et depuis zero connexion.

Tout ceci arrive en pleine saison de location, laissant mes clients et moi meme en plein désaroi, sans réponse efficace d'un délai de rétablissement.

Je subis un véritable impact commercial et des retours plus que négatifs de la part de mes clients et des évaluations airbnb negatives.

Dès que je contact le service tecchnique, on me dit de patienter et on me fixe des rdv telephoniques 2 jours plus tard et surtout jamais honoré. 

Le service technique laisse vraiment à désirer, avec des operateurs à la limite de la politesse lundi 1 juillet.

Lorsque je fais une réclamation afin d avoir un contat un superieur, on me relance sur le service technique. Un serpent qui se mort la queue. Personne ne prend en compte mes requêtes. Puis avoir un peu d aide svp avant que je fasse un signalement à l ARCEP.  Merci

14 RÉPONSES 14
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Service technique orange déplorable

Bonjour @Bneito974 🙂,


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝.


👉 Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : panne internet

@Bneito974,


Je vous remercie pour votre retour.


Une intervention est bien en cours. Cependant, la date prévisionnelle de rétablissement est dépassée.

Je viens donc de relancer 🚨 le service technique de votre secteur afin d'avoir des informations ainsi qu'un délai à vous communiquer.


Dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous 🤝.


Dans l'attente de notre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bneito974
contributeur occasionnel
487  

Re: Re : panne internet

Merci Sophie. Par contre ça fait 10 jours qu on me dit chez orange que les sous traitants vont être relancés et rien de nouveau depuis. J attend de voir.

Cordialement

Benoit

Bneito974
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : panne internet

Bonjour

Avez vous un retour du service technique s'il vous plait?

Merci

benoit

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Bneito974,


Oui effectivement, le service technique vient tout juste de nous informer qu'une date prévisionnelle de rétablissement de vos services est prévue demain le 06 juillet en fin de journée.


Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous, une fois ce délai dépassé.


En attendant, et pour vous permettre de rester connecté(e)  pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/


💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé en cliquant ci-dessous :




👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...



Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle après-midi.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bneito974
contributeur occasionnel
398  

Re: Re : panne internet

Merci pour votre retour. J attend de voir mais demain nous sommes samedi, je doute que les techniciens interviennent le week end. 

Concernant vos solutions de dépannage, nous sommes dans une zone blanche et mes clients sont généralement germanophone et n ont pas de GSM orange.

Cordialement

Benoit

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : panne internet

@Bneito974,


 C'est noté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Bneito974,


Les techniciens sont susceptibles d'intervenir jusqu'à 18h. 

Je reviens vers vous dès que j'ai le rapport de notre service technique.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bneito974
contributeur occasionnel
274  

Re: Re : panne internet

Bonjour astrid, pourrais je  avoir le rapport d intervention s il vous plait? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

3992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne