Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service technique orange déplorable

Bneito974
contributeur occasionnel
291  

Re: Re : panne internet

A priori mes clients ont retrouvés internet. Le technicien a decouvert un probleme sur une partie privative sans s être dépacé chez moi et me demande de règler 69 e  ( mes clients qui louent actuellement ma villa n ont vu personne intervenir sur ma propriété) et orange m annonce depuis 3 semaines que le problème vient du réseau. J aimerais avoir un eclaircissment sur cette situation.

Merci

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Re : panne internet

@Bneito974,


L'intervention a eu lieu sur le réseau. J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.

Le rapport de notre technicien indique que le service fonctionne jusqu'au dernier point de terminaison avant votre domicile. 

Il est effectivement indiqué un défaut en partie privative. Je n'ai pas d'informations complémentaires sur cette indication. 

Le technicien a clôturé votre dépannage car vos services sont rétablis. Souhaitez-vous programmer une intervention jusqu'à votre domicile afin d'avoir un éclaircissement ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bneito974
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : panne internet

Merci pour votre retour. Si je comprend bien, je ne serais pas facturé pour l intervention d aujourd hui étant donné qu il n est pas intervenu sur la partie privative et simplement sur la propriété d orange à savoir la ligne exterieure.

La fibre arrive dans mon quartier en fin d année, j espère que l installation actuelle tiendra pour ma saison d été et ferais le branchement fibre après.

Merci

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Re : panne internet

@Bneito974


L'intervention a eu lieu sur notre réseau. Je vous confirme que dans ces conditions, vous n'êtes pas facturé. 

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 

Nous restons à votre disposition si vous en éprouvez le besoin. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bneito974
contributeur occasionnel
234  

Re: Re : panne internet

Merci beaucoup astrid 

Bonne fin de journee

Benoit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne