- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Services internet en cours d'activatipn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices internet en cours d'activatipn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci d'avance pour vos conseils et commentaires, voila mon souci
j'ai souscri a nouveau suite a un abonnement abusiv de la part de SFR un nouveau abonnement chez orange, livebox play sur ligne fixe.
Selon orange l'activation de la ligne aurait du se faire le 15.01.2018, hors apres plusiers chat et promesses je n'ai toujours pas reçu le faumeux sms qui confirme que les services ont été activés. Lors de mon dernier chat avec le service technique on m'a confirmé que j'allais recevoir un appel au plus tard dans les 5 jours, mais sans doute avant. Les 5 jours sont passes, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel!!! Parcontre j'ai deja une facture payble au plus tard le 28.01.2018.
Je trouve que finalement on s'en fiche strictement des clients et on vous envoy regulierement bouler, quand vous coryez que finalement ce la bonne, beh non rebelelote.
Personellement je n'ai pas l'habitude de travailler comme cela, si je promets a mes client quelque chose, je m'assurer que je peut mantenir ma promesse.
J'envisage tout d'abord de ne pas regler la facture, car j'estime que la prestation facturee n'a pas été livrée et je me pose la question si une résilation du contrat pour non respet des délais est envisageable.
Actuellement j'en suis a ma 3 Recharge Aribox pour un monant de 120.00 h. Cela fait chaire!!!
J'amairais bien que orange prenne ses responsabilité en main en concretisent les promesses faites, malheureusement Noel est encore trop loin... rever ne coûte pas cher...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
einfin apres plus de 15 jour d'attente hier j'ai enfin reçu uns sms qui m'indique le ses services internet sont actifs.
Et maintenant tout marche et j'ai pus reconfigurer mon reseau et la box tv.
Dommage que il ait fallu reclamer plusieurs fois.
Bon weekend a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activatipn
Bonsoir,
Votre forfait est sur ligne fixe, est-ce que la lige fixe fonctionne ?
Je vous conseille de faire une réclamation au sujet de votre facture et de votre accès internet toujours pas disponible, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activatipn
Merci @Jacky95
oui il sagit bien d'une ligne fixe. Comme consellier j'ai appele le service commercial et il ont procedé a une annulation de la facture, en esperant que cela ne soit pas que du blabla et l'operatrice m'a assuré que lundi dans al journé je reveverais un appel du service technique.
Il me reste plus q'au attendre et esperer que cela se concretise.
l'espoir fait vivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activatipn
Il n'y a qu'à construire les connexions pour vous relier au DSLAM , à moins d'un problème d'équipements je ne vois pas ce qui bloque.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
einfin apres plus de 15 jour d'attente hier j'ai enfin reçu uns sms qui m'indique le ses services internet sont actifs.
Et maintenant tout marche et j'ai pus reconfigurer mon reseau et la box tv.
Dommage que il ait fallu reclamer plusieurs fois.
Bon weekend a tous