- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Seul en panne dans mon quartier ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeul en panne dans mon quartier ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de synchronisation sur ma Livebox... (LED rouge clignotante grande vitesse - Testé 48V présents sur ma ligne en entrée - donc à priori pas de coupure physique de ligne ???)
Lorsque je fais le test de ma ligne via le site ORANGE, j'obtiens un message m'indiquant une perturbation dans mon quartier, hors je suis le seul (apparement) en panne d'internet alors que mes voisins n'ont pas de soucis...
J'ai fais des recherches sur d'éventuels problèmes sur le NRA de ma commune, mais rien non-plus (NRA CHM49 à Champtocé sur Loire).
J'ai déjà eu 3 messages m'indiquant 3 dates différentes de résolution du problème, sans succès jusqu'à maintenant. Pire, il n'y a plus de date indiquée dans le dernier message !!! Je m'inquiète beaucoup !
Je ne comprend pas pourquoi Orange me laisse sans informations concernant le problème réel.
Je suis comme tous le monde aujourd'hui, j'ai besoin d'Internet pour travailler, communiquer, recevoir mes Emails, etc...
Merci si un tech Orange de ma région passe dans le coin pour faire avancer les choses ! ;-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Infos complémentaires :
Voici le message exact despuis ce matin lorsque je fais le test de ma ligne sur Orange :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Infos complémentaires :
Voici le message exact despuis ce matin lorsque je fais le test de ma ligne sur Orange :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.