Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Signalement de panne chez Orange

moruga
contributeur occasionnel
2 166  

Signalement de panne chez Orange

Bonjour,

Je voulais signaler au service client Orange que vos clients sont affectés par une panne qui nous empêche de nous connecter aux serveurs Call of Duty, uniquement les clients Orange France rapportent cette panne depuis hier quelque soit le support pc ou console :  https://downdetector.fr/statut/call-of-duty/carte/

Les serveurs COD sont opérationnels,  cela ne concerne que les clients Orange, je précise que ma connection est totalement opérationnelle tout comme celle des autres personnes donc inutile de nous faire faire des tests car pour  ma part c'est déjà fait et le problème ne vient pas de chez nous.

Merci de m'avoir lu.

 

 

Sans titre.jpg

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius

Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
2 094  

Re: Signalement de panne chez Orange

Bonjour @moruga 

 

Le problème est connu côté Orange. Un ticket  d'incident a été ouvert hier en fin de journée.

Des investigations sont en cours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Maneka
contributeur
1 978  

Connexion Xboxlive sur Xbox

Bonjour,

 

J'ai un problème connexion Xboxlive pour le jeux Warzone sur Xbox ?

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 158  

Re: Signalement de panne chez Orange

moruga
contributeur occasionnel
2 130  

Re: Signalement de panne chez Orange

Bonjour @ jyjo29

Merci pour ton éventuelle solution,  mais non du tout, aucun problème pour me loguer sur ton lien en l'occurrence mon profil, ni sur blizzard par ailleur, totalement logué le problème ne vient pas de la, c'est vraiment à la connection aux jeux COD (serveurs) qui affecte seulement les clients Orange.

Aucun soucis de ban non plus je suis totalement légitime.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Re: Signalement de panne chez Orange

@moruga 

 

Désolé je ne peux pas aller plus loin.

Et un autre navigateur ....?

Kaleigh
star
star
2 095  

Re: Signalement de panne chez Orange

Bonjour @moruga 

 

Le problème est connu côté Orange. Un ticket  d'incident a été ouvert hier en fin de journée.

Des investigations sont en cours.

moruga
contributeur occasionnel
2 076  

Re: Signalement de panne chez Orange

@ jyjo29

Ce n'est pas une question de navigateurs puisque le jeu ne se lance pas via ce biais mais par l'application blizzard .

En tout cas merci d'avoir pris de ton temps c'est sympa.

Les serveurs COD sont tous au vert en online, le login sur l'appli blizzard est ok , pas de ban, ma connection au top, de nombreux clients et uniquement Orange rapportent ce problème sur le lien que j'ai posté plus haut, pour moi cela fonctionnait encore hier et pour d'autres le problème a commencé hier.

Bon, taf oblige je verrais cela plus tard voir demain, peut être en changeant mes dns (cloudflare) c'est possible, ou en redémarrant la box mais j'y crois moins, je reviens vers vous si je trouve la solution,  encore merci.

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
moruga
contributeur occasionnel
2 074  

Re: Signalement de panne chez Orange

@ Kaleigh

 

Merci à toi pour ton info et ta confirmation c'est sympa, c'était le but de mon message d'avertir les techniciens Orange

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
Tralala76
contributeur
2 055  

Re: Signalement de panne chez Orange

Bonjour,

Je confirme la panne chez l’opérateur Orange pour la connexion aux serveurs Call of Duty

J'ai la fibre orange et ça ne fonctionne pas alors qu'en partage de connexion sur mon mobil avec SFR je peux jouer

Ci ça peut vous éviter de désinstaller le jeu et autre comme je l'ai fait !!

educosaure
contributeur
2 024  

Re: Signalement de panne chez Orange

Meme probleme chez moi, impossible de me connecter malgré toutes les solutions proposées....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne