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depuis 15 jours notre ligne extérieur aérienne a été détériorée par une entreprise d élagage. Nous avons fait le nécessaire pour avertir Orange des dégâts, un premier technicien est passé le lendemain et nous avons eu un rendez-vous avec Sogetrel Mais voilà depuis Sogetrel ´nous a fournis 5 rendez-vous donc nous avons pris 5 fois notre journée pour être présent. Soit ils ne viennent pas ou alors ils font demi tour sans nous contacter. Hier était notre dernier rendez-vous, rendez-vous 11h à 16h toujours personne, après contact ils devaient arriver 1h30 après, à 16h40 toujours personne donc nouveau contact il fallait attendre 30 minutes, à 18h toujours rien nouveau contact et la grosse surprise on me répond qu il n avait pas le bon câble mais nous avons vu personne. C est quand même surprenant !!! Donc nouveau rendez-vous mercredi et encore une journée à prendre en congés pour être présent. Je ne vais quand même pas prendre tous mes congés pour Sogetrel !!
que pouvons-nous faire !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nap79
Je vous remercie de votre retour. L'intervention a bien été clôturée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Sogetrel
Bonjour @Nap79,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Sogetrel
Je vous remercie pour retour en privé @Nap79.
Selon les informations présentes dans votre dossier d'intervention, le déplacement d'un technicien est effectivement programmé pour ce mercredi 18/09 entre 08h et 13h.
Je viens d'alerter le service technique de votre secteur de votre situation.
Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant je vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour, je précise bien qu il faut qu ils viennent avec une nacelle car nous avons plus la ligne fibre aérienne.
cordialement
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour @Nap79,🙂
Merci pour ces précisions que je viens de transmettre au service technique de votre secteur.
Comme convenu, nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à l'intervention pour faire le point.
En attendant, nous restons disponibles.
Passez une belle journée. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour
je commence à perdre patience !!!
toujours personne pour venir rétablir la ligne, j espère qu ils vont bien venir avec une nacelle aujourd’hui !!!
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour @Nap79,🙂
Je vous confirme avoir informé le service technique de la nécessité d'intervenir avec une nacelle. Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore eu de retour.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous cette après-midi pour faire le point.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Je viens de joindre Sogetrel, et voilà on vient de me dire que mon rendez-vous était annulé car pas de nacelle !!!
je RÊVE !!!
incapable de me donner un rendez-vous car pas de nacelles disponibles
mais en passant par vous Orange mon dossier pourrait être débloqué plus vite en indiquant que c est une urgence( voici ce que Sogetrel m a dit )
pourriez vous faire passer mon dossier SVP en Urgence, merci
J ai encore pris un congés pour rien !!!
Ras le bol !!!!
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Re: Re : Sogetrel
Pourriez-vous faire le nécessaire pour le rétablissement de la ligne aérienne de la fibre cette semaine en urgence en indiquant qu il faut une nacelle !!
merci par avance
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Re: Re : Sogetrel
@Nap79,
Je regrette sincèrement le retour que vous avez obtenu de la part de l'équipe technique de votre secteur.
Le technicien nous informe qu'il a décalé l'intervention au vendredi 20 septembre. Êtes-vous au courant de ce nouveau rendez-vous ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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