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Sogetrel
Bonjour,
Déçu de la prestation des services. Quand j'ai finalement eu Internet, je n'en ai même pas profité pendant un mois. Après 3 semaines d’utilisation, je suis restée sans internet après ce qu’un technicien a débranché notre fibre pour tirer internet dans un autre appartement dans notre immeuble (il y a presque 3 semaines) j'ai eu 4 rendez-vous avec des techniciens dont deux aucun technicien n'est venu, sans même donner un appel ou un message qu'ils ne pouvaient pas arriver, et ceux qui sont venus m'ont dit la même chose qu'ils ne pouvaient pas résoudre le problème et qu'un autre technicien devrait venir. Je me retrouve donc toujours avec le problème non résolu. Vraiment dégoûtée.
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Re : Sogetrel
Bonjour @Dia97,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Services Sogetrel
Bonjour @Dia97 🫡
Merci pour vos infos en message privé 📩. J'accède à votre dossier, et je reviens auprès de vous 🙂
Brandon🎅🏼
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Services Sogetrel
Re @Dia97 🫡
J'ai donc pris en charge votre dossier, et notamment solliciter l'Unité d'Intervention Orange de votre département afin d'obtenir des informations sur l'état de la situation et des suites planifiées. Je vous ai envoyé un message privé 📩 plus complet.
Dans l'attente de votre retour, passez (malgré tout) une agréable journée ❄️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Sogetrel
Bonjour @Dia97,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Une intervention jusqu'à votre domicile a été programmée dans la matinée.
Nous ferons le point ensemble à la suite de celle-ci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour, merci de me dire en message privé à quelle heure exactement aura lieu l'intervention?
Merci. Bonne journée!
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Re: Re : Sogetrel
Le technicien interviendra entre 8h et 13h.
Je n'ai pas d'informations sur l'heure exacte de l'intervention prévue.
Je reste à votre écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Bonjour @Dia97,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous le technicien lors de l'intervention d'aujourd'hui ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Sogetrel
Bonsoir,
Oui, un technicien est venu aujourd’hui vers 16:25h.
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Re: Re : Sogetrel
Je vous remercie du retour @Dia97,
Est-ce que vos services fonctionnent suite à son intervention ?
De mon côté, votre Livebox ne m'apparaît pas connectée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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