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Posté le
06-12-2018
16h56
430  
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Bonjour ,
J'ai actuellement un problème de synchronisation avec ma livebox. J'ai fait le test via l'appli et apparemment il y a un problème sur ma ligne. Un dossier a été ouvert et un technicien doit intervenir dans les prochains jours (j'ai un numéro de dossier). Apparemment j'ai droit à 100Go par mon téléphone en partage de connexion en attendant, mais je ne trouve pas où en faire la demande.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-12-2018
17h09
424  
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Bonjour @franckyrocky
Appelle l'assistance 3900, pour faire créditer ton quota de datas mobile.
Pour savoir si OK ensuite: via suivi conso.
Cordialement
Daniel35
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Pour savoir si OK ensuite: via suivi conso.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-12-2018
17h09
425  
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Bonjour @franckyrocky
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Daniel35
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Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
06-12-2018
17h34
408  
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Re: Solution de secours suite à problème de connexion
Merci Daniel, je vais tenter ça.
Cordialement