- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Sony Bravia + tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSony Bravia + tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sony Bravia + tv orange
Je posséde également une tv sony bravia depuis plusieurs années et lorsque le décodeur orange est allumé l'image coupe à chaque fois à n'importe quel moment ! Des coupures de qlqs secondes à qlqs minutes... impossible de suivre un film ou autre ! Au paravant la tv était connectée au cube canal+ et aucun probléme... la ps3 et le lecteur dvd fonctionnent parfaitement sur cette tv... j'ai contacté plusieurs fois orange... plusieurs changement de décodeurs et déplacement d'un technicien à domicile mais le probléme persiste ! Je pense aller voir chez un concurrent (free ou sfr) ou installer une antenne tnt... Si quelqu'un a une astuce il est le bienvenu ! Orange n'a pas l'air de s'inquiéter plus que cela... dommage ! ☹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sony Bravia + tv orange
Bonjour avez vous trouvé des solutions concernant ce probleme?
Des mois que je suis avec mon decodeur et ma TV sony sans AUCUN SOUCI;
Puis du jour au lendemain des bugs plusieurs fois par jour ( ecran devient noir avec message d'erreur en haut a gauche de l'écran" HDMI HORS STANDARD" ca fais peter un plomb!!! je suis entrain de me renseigner pour passer chez SFR car ce bug est carrement inssuportable et personne ne trouve de solution!!!!( malgres deja un changement de decodeur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a un mois j'ai reçu le nouveau décodeur Orange. Evidemment je n'avais strictement rien demandé, mais on m'annonçait qu'avec mon ancien décodeur (le blanc) je ne recevrais plus rien fin avril !
J'ai une TV Sony Bravia et il est IMPOSSIBLE d'y connecter leur nouveau décodeur ! Impossible de trouver le fameux HDMI ! Deux appels à l'assistance Orange n'y ont rien changés ! En gros " changez de télé " ! !
Aujourd'hui 8 mai, j'ai donc toujours mon brave décodeur blanc, qui fonctionne parfaitement, et je capte toujours la télé...
Wait and see !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alf8
et à la date dite, le décodeur ne fonctionnera plus
quel modèle exact ta bravia ?
et si tu n'as pas de prise HDMI, c'est que ta TV ne date pas d'hier et donc tôt ou tard, elle devra être changée (ça ne fait pas plaisir à entendre, certes, mais c'est la triste vérité)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alf8
si il y a des prises HDMI, et que tu y connectes le décodeur, il devrait logiquement être détecté
à quel moment as tu ce message d'erreur ?
as tu essayé plusieurs prises HDMI ?
tu dois désormais utiliser le nouveau et le faire fonctionner, parce que l'ancien sera désactivé
@Alf8 a écrit :
Sony Bravia KDL-32S3000
Il y a 3 prises HDMI.
Mais que je branche le décodeur ou un ordinateur : "aucun périphérique détecté" !
[...]
et si tu as une erreur que tu branches un décodeur ou un ordi, il faut se poser la question sur la TV, non pas sur le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Alf8
a priori elle ne marche pas si bien que ça puisque elle ne détecte ni ton ordi ni le décodeur selon tes propres dires
donc pas que le décodeur
d'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question, à quel moment as tu le message d'erreur "non détecté"
il n'y a aucun souci de compatibilité avec le décodeur (pour rappel j'ai aussi une bravia), donc tu dois préciser le problème
pour rappel, juste pour être certain, on part du principe que :
- le décodeur est bien relié à une prise HDMI (disons HDMI1 pour le raisonnement)
- que le décodeur est branché, sous tension, en veille
dans ce cas, tu procèdes ainsi :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI1
- tu attends l'affichage de "pas de signal" ou "aucun périphérique détecté" ou tout autre message
- tu sors le décodeur de veille
est ce bien comme ça que tu procèdes ? ou autrement ? comment ?
et quid de l'ordinateur lui non plus pas détecté ?
parce que pour rappel, avec deux appareils en HDMI non vus, forte probabilité de souci HDMI sur la TV, rien à voir avec le décodeur, mais la TV qui ne marche au final pas si bien que ça puisque 2 appareils en HDMI ne sont pas détectés
PS :
[...]
je peux aussi changer de fournisseur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
alors là, si tu savais le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait à nous autres clients ...
ah oui, les autres FAI ne font plus de péritel non plus, et si ta TV a un souci, ça ne marchera pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer