- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Soucis de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En rentrant de vacances, j'ai rebranché ma livebox 4 depuis deux problèmes. Avant quand je passais devant ma box la face avant s'allumait ( internet- wifi- sans téléphone) cela ne le fait plus et le témoin de la prise électrique est beaucoup plus lumineux. Et je ne peux plus mettre à jour Windows Update et Windows defender malgré une mise à jour de Windows - message suivant :
Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
Cable défectueux ? Livebox défectueuse ? Pouvez-vous me donner un conseil ? Merci d'avance. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MamyColette43
il y a eu une mise à jour concernant la box qui fait que la face avant ne s'allume plus automatiquement
il faut désormais appuyer sur le bouton "i"
concernant les mises à jour de windows, si tu peux surfer normalement sur internet et que seule cette partie pose problème, c'est que la box est hors de cause
le souci se trouve chez microsoft ou sur ton PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MamyColette43
il y a eu une mise à jour concernant la box qui fait que la face avant ne s'allume plus automatiquement
il faut désormais appuyer sur le bouton "i"
concernant les mises à jour de windows, si tu peux surfer normalement sur internet et que seule cette partie pose problème, c'est que la box est hors de cause
le souci se trouve chez microsoft ou sur ton PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis de livebox
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de régler le problème comme conseillé Cordialement