Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Soucis de livebox

MamyColette43
contributeur occasionnel
960  

Soucis de livebox

Bonjour,

En rentrant de vacances, j'ai rebranché ma livebox 4 depuis deux problèmes. Avant quand je passais devant ma box la face avant s'allumait ( internet- wifi- sans téléphone) cela ne le fait plus et le témoin de la prise électrique est beaucoup plus lumineux. Et je ne peux plus mettre à jour Windows Update et Windows defender malgré une mise à jour de Windows  - message suivant :

Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet.

Cable défectueux ? Livebox défectueuse ? Pouvez-vous me donner un conseil ? Merci d'avance. Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Soucis de livebox

salut @MamyColette43 

 

il y a eu une mise à jour concernant la box qui fait que la face avant ne s'allume plus automatiquement

 

il faut désormais appuyer sur le bouton "i"

 

concernant les mises à jour de windows, si tu peux surfer normalement sur internet et que seule cette partie pose problème, c'est que la box est hors de cause

 

le souci se trouve chez microsoft ou sur ton PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Soucis de livebox

salut @MamyColette43 

 

il y a eu une mise à jour concernant la box qui fait que la face avant ne s'allume plus automatiquement

 

il faut désormais appuyer sur le bouton "i"

 

concernant les mises à jour de windows, si tu peux surfer normalement sur internet et que seule cette partie pose problème, c'est que la box est hors de cause

 

le souci se trouve chez microsoft ou sur ton PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MamyColette43
contributeur occasionnel
944  

Re: Soucis de livebox

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de régler le problème comme conseillé  Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne