Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Soucis de ping sur wow

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 616  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour @Servitix 


Je vous remercie de votre retour.

Je fais remonter toutes ces informations auprès de notre service expertise pour investigations.

je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Raccoo
contributeur
1 563  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai le même souci sur World Of Warcraft, mais uniquement en Wifi (pas de souci en éthernet). Une latence monde élevée qui m'empêche de jouer. A côté de ça, le débit est bon et j'accède aux sites sans souci. Je me suis connecté en wifi sur mon téléphone (chez Bouygues) en h+ et je peux jouer sans souci. Par moment, la connexion sur le personnage est interrompue si la latence survient à ce moment. Quelqu'un a-t-il eu un retour pour ce problème?

Merci d'avance.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 494  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour @Servitix 


Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer des investigations menées par notre service expertise.

Les latences constatées sont dues à la longueur de votre réseau.

En effet votre domicile se trouve à à 7 km du DSLAM pour un débit de 500Kbit/s, ce qui occasionne de ce faite de forts ralentissements sur des jeux gourmands en débits.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djouls07
contributeur occasionnel
1 477  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

bon à la base j'ai poster ce messages et je n'ai toujours pas de solution, on m'as dit au service client que ma ligne etait stable et qu'il aller intervenir sur le dslam mais je n'en sais toujours pas plus .....

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 472  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour @Djouls07 


Je transmets ces informations à notre services expertise pour investigations.

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Servitix
contributeur occasionnel
1 455  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour,

 

Cela fait 2 ans que je suis à 7 Km du DSLAM et cela fonctionnait très bien jusqu'à 1 mois maintenant.

Je joue à d'autres jeux réseau et il n'y a pas de problème de latence comme avec les serveurs de Blizzard.

C'est surtout la communication entre les serveurs intemédiaires entre Orange et Blizzard qui ont un problème.A mon niveau je ne peux malheureusement rien faire mais vous et Blizzard SI.

Et ne vous renvoyait pas la balle entre vous et Blizzard, j'ai horreur du ping- pong lorsque c'est moi qui est entre 2 raquettes.

Alors vous comprendrez aisment que votre réponse ne me SATISFAIT ABSOLUMLENT PAS ....  et je reste courtois.

 

Dans l'attente d'une réponse correcte et d'un retour à la normale,

 

Cordialement,

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 421  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour @Servitix 


Votre débit Livebox est de 1.5 MBp

Ce débit est partagé entre vos équippements connectés.

Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. 

Ce test permet de contrôler la connexion de votre PC en condition optimale. 

Pouvez-vous, en complément, nous faite parvenir un tracert vers Google .fr

A la vue des éléments que vous nous avez communiqués,le défaut n'apparait pas sur le serveur mais bien sur votre installation privative. 

Etes vous seul sur le réseau au moment des latences ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djouls07
contributeur occasionnel
1 410  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

bonjour

 

bon du coup au 3900 on m'annonce que le soucis n'est pas sur ma ligne après une surveillance de plusieurs jours la vous m'annoncez le contraire génial

 

donc j'ai transmis plusieurs winmtr à vos services et apparemment il y'aurais un soucis au 1er noeud (dslam) et au 3900 on m'as annoncé qu'une intervention aller entre effectué car le soucis n'etait pas sur ma ligne privativeet depuis silence radio .

 

donc speedtest :

 

la j'ai 8 de ping alors que sur wow j'ai des montées a 350+ il semblerait que le soucis soit la communication entre vos serveurs et ce de blizzard j'ai pas de latence sur pleins d'autres jeux alors que sur wow oui et le fait de passer via vpn ne change rien .

 

oui je suis seul sur le réseaux même si le décodeur tv tourne ou non ca ne change rien .

 

Détermination de l’itinéraire vers www.google.fr [74.125.133.94]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms     1 ms  livebox.home [192.168.1.1]
  2    11 ms     6 ms     7 ms  80.10.233.249
  3     8 ms     8 ms     8 ms  ae115-0.nclyo202.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.253.85.246]
  4     8 ms     7 ms     7 ms  ae41-0.nilyo202.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.149]
  5    12 ms    11 ms    11 ms  81.253.184.90
  6    13 ms    12 ms    13 ms  hundredgige0-2-0-12.martr1.marseille.opentransit.net [193.251.131.44]
  7    12 ms    11 ms    11 ms  193.251.255.70
  8    12 ms    12 ms    11 ms  108.170.252.226
  9    19 ms    19 ms    19 ms  64.233.175.243
 10    23 ms    23 ms    22 ms  216.239.51.118
 11    34 ms    22 ms    23 ms  216.239.56.107
 12    23 ms    24 ms    23 ms  209.85.243.85
 13     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 14     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 15     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 16     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 18     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 19     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 20     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 21     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 22    22 ms    22 ms    22 ms  wo-in-f94.1e100.net [74.125.133.94]

 

voila pour le tracert .

 

maintenant j'aimerai que l'on m'explique comme ma ligne est soit disant stable et que maintenant on m'annonce le contraire tout ce que je sais c'est que la qualité de service me déplait et je paie aussi pour un service dont je ne profite pas pleinement alors qu'avant tout allez pour le mieux, que j'ai ce soucis depuis des semaines et que rien ne change honnêtement accordé vos violons et trouvez moi une solution sinon c'est un client de moins j'en ai marre d'etre baladé de services en services ce sont vos installation et personne n'est capable de me trouver une solution.

 

dans l'attente d'une réponse positive cette fois je vous souhaite une bonne après midi

 

 

 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 395  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour @Djouls07


Veuillez m'excuser le message précédent n'était pas pour vous mais pour @Servitix .

J'ai fait parvenir vos informations et tracert à notre services expertise et suis en attente d'une réponse de leur part.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.


Bonne fin de journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Servitix
contributeur occasionnel
1 388  

Re: Soucis de latence sur Diablo 3

Bonjour Steph_M,

 

Comme demandé, je vous joins le test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via Speedtest et un tracert vers Google.

 

Test sans echec

 

Tracert google

 

En espérant que cela permette de résoudre ce problème qui dure depuis plus d'un mois, afin de pouvoir utiliser les serveurs Blizzard.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

5163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne