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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonjour @Servitix
A la vue de ces derniers tests, votre ligne ne présente pas de défaut.
Votre débit correspond à votre éligibilité et le tracert est correct.
Nous pouvons constater que, lorsque vous êtes seul sur votre réseau, le ping est bon.
Le nombre d'objets connectés impacte ce ping.
Je vous invite à consulter les éléments influent votre débit.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonjour,
Depuis mes premiers posts, je vous informe que ma connexion est OK.
Je parvenais à jouer correctement jusqu'à environ 1 mois.
J'ai contacté l'assitance de Blizzard et il m'a été demandé de faire des tests de Tracert sur les adresses 185.60.112.127, 185.60.112.128 et 25.105.30.129.
J'ai aussi effectué des test avec winMRT sur ces 3 adresses.
Tous ces test montraient que les problèmes survenaient à Poitiers.francetelecom.net. [193.253.93.97] , aubervilliers.ompentransit.net [193.251.128.249] , blizzard-1.gw.opentransit.net [193.251.249.10] , ae1-br02-eqp04.as57976.net [137.221.65.93] ....
Déjà, si Orange faisait le nécessaire pour la première adresse à Poitiers, peut-être que le reste suivrait.
Bien sûr, la réponse de Blizzard a été "cela ne vient pas de chez nous, voyait avec votre FAI".
Mauvaise réponse bien sûr .... Mais la vôtre l'est tout autant ...
Je veux bien rester courtois, mais votre réponse ne me satisfait absolument pas ...
Je vous l'ai déjà dit et je le répète "Tout fonctionne très bien" chez moi.
En lisant plusieurs posts de latence, il est presque toujpurs question de connexions entre Orange et Blizzard que l'on soit en ADSL ou en Fibre.
Comme d'habitude sur ce genre de problème, l'utilisateur sert de balle de ping-pong entre son FAI et l'autre société. Cela est tout à fait inadmissible
Je vous le répète aussi, je parviens à jouer correctement sur d'autres jeux réseau, chez Steam ou Wargaming, par exemple.
Alors à vous de jouer...
Cordialement,
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonjour @Servitix,
En général, dans un tracert, la ligne n°2 correspond systématiquement à la latence entre votre Livebox et notre DSLAM.
Lors de votre test, avec un seul équipement sur votre réseau domestique, la ligne n°2 (vers 80.10.125.19, (notre DSLAM) est de 20ms. Ce résultat démontre bien qu'il n'y a aucun défaut sur votre ligne.
Sur les premiers tracert que vous nous avez envoyés, le délai indiqué démontre que la latence élevée provient de votre réseau local. Lors de ces tests-là, aviez-vous plusieurs équipements connectés simultanément ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonjour @Djouls07
Les investigations de notre service expertise ne révèlent pas de défaut sur nos équipements.
Une intervention à votre domicile est nécessaire
Lors de son passage, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
je vais aller me facturer ailleurs à plus orange
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonjour BrandonO,
Effectivement, sur mes premies tests, le PC de mon épouse était allumé.
Pour les tests suivants, seul mon PC était connecté, et j'obtiens les même résultats.
Cordialement,
Servitix
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonsoir Brandon,
Après avoir fait plusieurs tests sur mon PC, j' ai désinstallé l'appli "Battle.net" de Blizzard en mode "sans échec".
Puis je l'ai réinstallé, toujours en mode "sans échec". et bingo, tout refonctionne. En me reconnectant en mode "normal", j'ai pu lancer "Diablo 3" et cela fonctionne sans souci de latence .... enfin pour ce soir.
A voir dans le temps.
Cordialement,
Servitix
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonsoir @Djouls07,
Je regrette votre décision.
Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, l'intervention de notre technicien n'est facturée que si le défaut provient de votre installation privée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonjour @Servitix,
Nous sommes ravis de constater que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re: Soucis de latence sur Diablo 3
Bonjour Bruno,
Eh non, mes soucis ne sont pas terminés, loin de là.
Car, comme je le disais, dans l'avant dernier post, je dois passer en "Démarrage sans échec avec la validation du réseau" pour pouvoir télécharger les mises à jour chez Blizzard.
Il est vrai qu'ensuite, je peux me connecter normalement pour jouer.
D'ailleurs, je suis en train de télécharger "Destiny 2" et toujours en mode "Sans échec avec le réseau".
Donc ......
Je continu mes propres tests, car pour "vous et Blizzard tout va bien dans le meilleur des mondes".
Cordialement,
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