- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Speedtest à 50 Mega sur chrome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpeedtest à 50 Mega sur chrome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
actuellement avec le livebox 6 lorsque je fais un test de débit sur mon pc portable la connexion est bridé à 50 méga sur le test de google chrome .Je suis à une bonne distance , le réseau est à 100/100 niveau puissance , je ne comprend pas .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour faire un test de débit qui soit objectif il fautquelques précautions :
- Booter le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau (on bloque la conso de Windows qui peut être importante)
- Connecter le PC en Ethernet avec un cable direct (en wifi on subit trop d'interférences)
- On éteint le Wifi de la box (pour isoler les smartphones et objets connectés)
- Déconnecter tous les cables Ethernet autres que celui qui va au pc pour le test
Ainsi on peut tout remettre en état après le test en quelques secondes.
Le test est encore plus précis si tu télécharges l'appli nperf que si tu le fais depuis un site web de test.
Ensuite il faut aussi s'assurer que la carte réseau de la machine offre une bande passante plus grande que la bande passante à mesurer.
Il semblerait que tu aies fait le test en wifi, quel est le modèle de ta puce Wifi. Dans le gestionnaire de périphériques, tu le trouveras facilement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour faire un test de débit qui soit objectif il fautquelques précautions :
- Booter le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau (on bloque la conso de Windows qui peut être importante)
- Connecter le PC en Ethernet avec un cable direct (en wifi on subit trop d'interférences)
- On éteint le Wifi de la box (pour isoler les smartphones et objets connectés)
- Déconnecter tous les cables Ethernet autres que celui qui va au pc pour le test
Ainsi on peut tout remettre en état après le test en quelques secondes.
Le test est encore plus précis si tu télécharges l'appli nperf que si tu le fais depuis un site web de test.
Ensuite il faut aussi s'assurer que la carte réseau de la machine offre une bande passante plus grande que la bande passante à mesurer.
Il semblerait que tu aies fait le test en wifi, quel est le modèle de ta puce Wifi. Dans le gestionnaire de périphériques, tu le trouveras facilement.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Speedtest à 50 Mega sur chrome
Pourrais-tu décrire les conditions précises de ton test ?