- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- streaming via qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Bonjour,
Suite à des coupures sur mon site de streaming Qobuz, ce dernier me dit que ces problèmes surviennent chez les clients Orange.Il se sont rapprochés de vous pour régler ce bug.
Qu'en est-il?
Bien cordialement.
Dominique *******
[EDIT: Merci @bellegarde de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connexion débit fibre optique - Streaming QObuz
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir de débit sur le service de streaming de musique Qobuz.
Pourriez vous m'aider ?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
streaming via qobuz
bonjour,
pleins de problemes samedi et dimanche 26/27 nov 2016 avec des pertes de connexion avec les services de qobuz. Apres contact avec qobuz il apparait que ce serait specifique d'orange. Que se passe t il ? j'ai une liaison fibre 300 mb/S sur paris
cdt
JCM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qobuz inutilisable samedi et dimanche 26/27 nov 2016
Bonjour,
Je constante ce week-end samedi et dimanche (26/27 nov 2016), la lecture en streaming inutilisable, due aux coupures sans arrêt des morceaux.
Seolon qobuz il apparait que ce serait due a des problemes avec d'orange.
Pouvez vous nous reinsegner sur ce probleme?
Salutations
CO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qobuz inutilisable samedi et dimanche 26/27 nov 2016
J'ai rencontré excatement le même problème et le service Qobuz m'a indiqué que cela venait d'Orange.
Sauf que mes tests de débit ne démontrent pas de baisse sensible du flux.
Bref, d'où vient le problème ? Je n'en sais rien toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème Qobuz
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je ne peux écouter tranquillement de la musique en utilisant mon abonnement Qobuz (216 euros par an), car les morceaux sont régulièrement coupés. Il semble que ça vienne du service Orange. Je passe pourtant par la fibre (abonnement liveplay, 35 euros par mois).
Pourriez vous régler le problème rapidement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème Qobuz
bonjour
des problèmes de réception de Qobuz
Je suis avec Orange
Comment faire ?
Dans l'attente de vois solutions
Cordialement
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème Qobuz
Bonjour,
Je suis exactement dans ce cas là.
Je suis chez Orange pour plusieurs raisons dont la qualité du service et l'accès aux boutiques.Alors merci de nous répondre et d'apporter des solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit avec la plateforme Qobuz
Bonjour,
je connais depuis quelques jours de gros problèmes de débit sur le palteforme Qobuz. Le problème ne provient pas de la plateforme Qobuz mais des services d'Orange.
Le problème est connu, en revanche Orange ne communique aucun délais de resolution.
Je ne suis pas le seul abonné à subir ce prejidice et l'écoute devant inaudible, je remercie les services Orange de faire tout leur possible pour rétablir la situation.
Etant client Orange depuis plus de vingts et trés satisfait du service Orange, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire qui permettrait de vous aider.
Bien cordialement,
Hervé *******
[EDIT: Merci @bancharel de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème Qobuz avec Orange
Depuis 3 semaines je ne peux écouter Qobuz en streaming principalement le soir et les week-end en raison de coupures toutes les 20 secondes du flux. Qobuz dit que le problème vient d'Orange. Ma connexion est excellente, ma télé Orange fonctionne très bien ainsi que ma Box Play. J'ai un débit ADSL utile de 13,6 mégas.
Pouvez-vous vous pencher sur le problème avec Qobuz pour le résoudre ?