- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Pour info cela fonctionne chez moi en ce moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonsoir,
Hier dans la journée nous avons eu une réponse de orange :
@Bruno_ a écrit :Bonjour à tous,
Nous vous confirmons que nos équipes sont bien informées de la situation et travaillent avec le fournisseur de service afin de trouver des solutions pour que les capacités d’écoulement vers le réseau Orange soient plus adaptées. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J'ai posé la question chez Qobuz pour savoir si "Orange « travail » effectivement de concert avec vous ?"
Voici la réponse de Qobuz :
Alors je me dit que cela va être difficile de trouver une solution... :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
En attendant j'ai changé de DNS comme indiqué plus haut: c'est magique!
merci DonBozo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Manifestement il faut commencer par déposer une réclamation au service client d orange. Se loguer avec ses identifiants orange. J ai pas trouve de rubrique faq convenable alors je suis allé à 'nous contacter' pour initier le processus par un e mail au service client.
ensuite si au bout d un certain temps le service n a pas fourni de réponse satisfaisante on peut contacter l arcep, puis le médiateur.
Je ne pense pas qu on ait à fournir de preuve tant qu il n y a pas d'action en justice et clairement il vaut mieux changer de fai qu intenter une action en justice.
On peut juste en tant que consommateur constater que le service ne marche pas tel jour à telle heure et tenir un registre des interruptions de service. A cette minute, ça marche. Dans une demi heure, qui sait?
De preuve que c est trop une erreur ( délibérée ou pas) de la part d orange plutôt qu un probleme avec une entreprise tierce, qobuz ou la boîte qui héberge ses serveurs, un particulier ne pourra pas l apporter. Pour le moment, l attribution a orange de la responsabilité est le fait du service client de qobuz sur leur blog. Il ne semble d ailleurs pas affirmer que c est de propos délibéré de la part d orange. Il est tout aussi plausible de supposer qu au fin fond d un fichier de configuration une erreur typographique perturbe le fonctionnement d un service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Ça y est KO, cela ne marche plus.... pfffff...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Ça y est KO, cela ne marche plus... pfffff...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je plaisantais... même si ça ne me fais plus rigoler cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Ca marche finalement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Non, cela ne marche pas.
En streaming pas assez de bande passante pour assurer la lecture, ça coupe...
Avec la manip. pour changer le DNS, et bien pour ma part (fibre), le morceau se charge en 2 ou 3 secondes....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Merci de votre réponse !