- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
@bellegarde a écrit :Bonjour,
Suite à des coupures sur mon site de streaming Qobuz, ce dernier me dit que ces problèmes surviennent chez les clients Orange.Il se sont rapprochés de vous pour régler ce bug.
Qu'en est-il?
Bien cordialement.
Dominique *******
[EDIT: Merci @bellegarde de ne pas afficher de données personnelles en public].
@bellegarde a écrit :Bonjour,
Suite à des coupures sur mon site de streaming Qobuz, ce dernier me dit que ces problèmes surviennent chez les clients Orange.Il se sont rapprochés de vous pour régler ce bug.
Qu'en est-il?
Bien cordialement.
Dominique *******
[EDIT: Merci @bellegarde de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous tous.
Bref on paye Orange et Qobuz pour rien.
Seule solution, quitter les deux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je me suis désabonnée de Qobuz. J'écoute TIDAL sans problème avec Orange.
Je ne vois pas d'autre solution que le désabonnement pour faire bouger les choses du côté de chez QOBUZ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je viens de prendre un abonnement TIDAL HIFi à l'essai. C'est nettement mieux que Qobuz, mais pas top non plus. La musique est parfois hachée également . On est le 24 Décembre à 16h30, mais quand même. Vive Noël!
On verra au mois de Janvier si Orange et Qobuz auront règlé leurs problèmes.
C'est tout de même assez pathétique tout cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Déduction faite, si avec Tidal ca coince aussi, le problème se retourne vers orange.
si en janvier le problème ne se résolve pas, je pense changer de FAI.
bon Noël à tous. ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Est-ce que d'autres ont de mauvaises expériences avec Tidal, Deezer ou Spotify et Orange, ou est-ce seulement Qobuz ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Perso, avec Spotify et Deezer aucun problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je ne suis pas d'accord avec certain qui décident d'abandonner ! Premièrement Qobuz est à mon avis l'un des meilleurs et Orange reste un fournisseur d'accès de tous premier plan. Je pense que nous devons agir pour que les deux fonctionne bien ensemble. Et je suis certain qu'ensemble nous y arriverons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bon Noël à Tous,
Je suis également de cet avis, Qobuz et Orange sont chacun dans leur domaine reconnu pour être les meilleurs.
Aussi, il est très surprenant que les collaborateurs de Qobuz ne communiquent aucune information relative aux actions qu'ils sont cencés mener. De plus, c'est sur Qobuz qui nous devons faire pression car c'est Qobuz et non Orange qui est en obligation de nous fournir le servir et de surcroit il est également dans l'obligation de fournir un service de bout en bout quel que soit le FAI.
A cet instant, je juge l'attitude de Qobuz extrêmement timorée voire anti-commerciale vis-à-vis de leurs abonnés.
Je vais donc de mon côté leur mettre la pression en leur rappelent l'obligation de résultat de fournir un service quel que soit le FAI, comme spécifié dans le contrat d'abonnnement.
Je vous tiendrai au courant des suites et faites en autant de votre coté.
A nous tous, nous pourrons obtenir un résultat.
Bien cordialement,
Bancharel