Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Re : Streaming Qobuz

Ne pas hesiter à recommencer un chat vous n’aurez en general jamais la meme personne, et dites que le probleme est connu en inscrivant le lien du sujet du forum.

Exigez un dedomagnement commercial puisque le probleme est connu entre orange et Qobuz. sinon vous passez à l'étape supérieur qui est le médiateur.

olae
contributeur
1 333  

Bonjour,
Abonné au streaming musique Qobuz (Sublime), je n'ai que des coupures systématiques et aléatoires sur la plupart des morceaux, rendant impossible l'écoute !!
Après investigations, le service clients de Qobuz m'a contacté en me précisant que le problème venait d'Orange (abonnement ADSL avec TV HD sans aucune coupure pourtant !) et qu'il fallait que je dépose une réclamation...Je vois effectivement que je ne suis pas le seul à rencontrer ce type de problème !!
Merci à Orange de faire le nécessaire..!
olae
contributeur
1 324  

Bonjour,
Abonnement musique Qobuz Sublime, coupures systématiques et aléatoires rendant impossible l'écoute des morceaux avec ADSL Orange (TV-HD fonctionnant pourtant parfaitement ou Vidéos streaming HD parfaites)
Même abonnement Qobuz fonctionnant parfaitement avec un autre opérateur ou en 4G concurrente !
Merci à Orange de faire le nécessaire !
ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Memes conclusions que les miennes comme décrit plus haut
Lauretroyes
contributeur occasionnel
1 309  

Chez nos amis suisses des problèmes avec Swisscom et QOBUZ  en septembre 2016.

https://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-l-Internet/Baisse-de-vitesse-VDSL-en-d%C3%A9...

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Contact chat avec une personne d'Orange : le dysfonctionnement affectant la diffusion de Qobuz dans le réseau Orange est connu. Des équipes travaillent sur ce problème. La date de la résolution est fixée au 31/01 au plus tard. Une fois le problème résolu, les abonnées Orange pouvant réclamer un geste au service commercial d'Orange. En attendant, il faut s'armer de patience...

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

c est exactement ça.

je viens d'en avoir confirmation par mon revendeur hifi à Paris. le problème vient d'orange, pas de quobuz car il est orange depuis longtemps et n'arrive plus à faire ses démos de streaming Hifi. Il utilise son compte Tidal.

ses clients qui sont chez d'autres FAI, aucun problème.

les plus pénalisés c'est comme nous, les abonnements sublimes quobuz car si le 16/44 ne fonctionne pas, c'est m plus la peine d'essayer le 24 bits en streaming...

c'est à orange de rétablir les choses et nous dédommager du préjudice.

la lutte continue. faut rien lacher.

Melchioe
contributeur
1 251  

Streaming Qobuz

Bonjour,

Cela fait un deux mois que je suis client de chez Qobuz, plate forme de streaming musical en ligne. Impossible d'écouter un morceau jusqu'au bout. Il y a constamment des coupures intempestives. Qobuz m'informe que cela vient de chez vous et qu'Orange est le seul FAI qui présente ces dysfonctionnements. Apparemment, nous sommes nombreux à nous en plaindre. Quand comptez vous réagir? Je vous adresse également une demande de dédommagement car l'abonnement à qobuz ne me sert à rien actuellement. Or il coûte 20 euros par mois.

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

je viens de battre un record/ 

fibre orange jet à 500 mb/s

téléchargement d'un fichier quobuz hires de 1,8 go : 3H04!!!

abonnement orange 51 euros /mois avec remise! (plus les 20 euros / mois de quobuz inutilisables!)

ils étaient meilleurs au temps du minitel:smileytongue:

j ai résilié l adsl SFR pour la fibre orange uniquement pour le streaming Quobuz Hifi!!

si pas résolu fin janv comme ils l'annoncent , blocage du prélèvement bancaire et retour en adsl chez SFR

jeromegagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

voici un extrait de l'echange avec le service client orange :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483007005-capture-chat-orange-qobuz2.png

Capture_chat orange_qobuz2.PNG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767518 membres inscrits 🧡

1386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne