Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,


Nous vous confirmons que nos équipes sont bien informées de la situation et travaillent avec le fournisseur de service afin de trouver des solutions pour que les capacités d’écoulement vers le réseau Orange soient plus adaptées.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles à vous communiquer.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re : Streaming Qobuz

Copié/Collé du message du 09-12-2016 8h49 ! ! 

 

On aimerait des informations un peu plus concrétes !

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re : Streaming Qobuz

De son côté, dans un courrier de Qobuz reçu aujourd'hui même, le site réaffirme n'avoir jamais été contacté par Orange pour résoudre ce problème. C'est la raison pour laquelle Qobuz a lancé une procédure de mise en demeure à l'égard de la société ORANGE. Qobuz se dit affecté par cette situation qui nuit à son image. Il est également réaffirmé que seuls les abonnés Orange de Qobuz connaissent ces difficultés.

 

Celles-ci doivent être conséquentes si Orange envisage de ne pouvoir être en mesure d'y remédier que dans un mois (fin janvier étant la date annoncée) !

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re : Streaming Qobuz

Ça vient d orange c est sur. Quobuz c est une niche par rapport au géant orange. la réponse serait différente si ça concernait deezer, partenaire d orange en france.
GillesHD
contributeur
734  

Re : Streaming Qobuz

Je rencontre les mêmes problèmes avec ma box fibre qui fonctionne parfaitement bien par ailleurs.
Prévoyez vous de régler ce problème rapidement ?
ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re : Streaming Qobuz

c est pa un problème de débit.

c'est une dégradation du signal par orange et que par orange!!

j ai les 2 fai :  avec sfr en  4G sur l'iphone je charge en streaming du 24 bits/192 hz (ce qui n'est pas possible en adsl), ce qui devrait etre le cas avec la fibre orange, à fortiori en ethernet...mais avec laquelle on ne peut meme pas streamer en 16/44 pour quobuz!! par contre avec Tidal, aucun problème (16 bits /44 hz).

rendez vous au 31 janvier  au plus tard avec Orange.

 

patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re : Streaming Qobuz

voici un message de QOBUZ reçu ce jour ! Jusqu'à présent j'étais satisfait des deux fournisseurs, c'est quand même dommage de constater ce type de problème à notre époque. Je pense que tout le monde doit trouver son intérêt dans la résolution du problème. En tout cas pour le client c'est certain.

 

Bonjour,
 
Merci pour votre message.
 
Nous sommes réellement conscients des problèmes liés à l'opérateur ORANGE.
Suite à ces problèmes à répétition, nous vous informons avoir tenté depuis plusieurs semaines de prendre contact avec leurs services, en vain.
 
Sachez également qu'aucun membre de l'équipe d'ORANGE ne nous a contacté pour résoudre ces incidents. 
C'est la raison pour laquelle nous avons lancé une procédure de mise en demeure à l'égard de la société ORANGE.
 
Nous insistons à nouveau à propos du fait que ce problème est localisé uniquement chez ORANGE et ne provient en aucun cas d'un souci technique de 
 
la part de QOBUZ. Tous nos abonnés inscrits auprès d'autres fournisseurs d'accès ne rencontrent pas de difficultés.
 
Nous recommandons également à nos clients lésés de continuer à soutenir QOBUZ en persistant à réclamer auprès d'ORANGE, et de l'ARCEP une 
 
résolution rapide de tous ces problèmes.
 
Nous sommes réellement concernés par les plaintes de nos clients ORANGE et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de solutionner ce problème 
 
qui touche à l'image de marque de QOBUZ.
Ecnlg
contributeur
690  

Re : Streaming Qobuz

Idem, même problème de bande passante, à se demander si Orange ne serait pas actionnaire de Deezer!


@pvl63 a écrit :

Bonjour,

même problème pour utiliser mes services Qobuz, mais avec une nette recrudescene depuis quelques semaines et selon les heures. Ma ligne (ADSL2 20 Mbps) n'est pas en cause, et manifestement de nombreux autres utilisateurs ont fait ce constat.

Si ça dure ça pourrait se terminer par une migration chez Free !


 

Pkraftr
contributeur
687  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Problème identique sur un accès ADSL aux alentours de 18 Mbps en download. Impossible d'écouter Qobuz ...

J'ai initialement incriminé Qobuz mais aujourd'hui je me tourne vers Orange vu le nombre de témoignages sur le sujet.

Effectivement Tidal marche bien, un comble quand on souhaite soutenir une entreprise Française ....

 

Daniel,

Mica92700
contributeur
644  

Re : Streaming Qobuz

Idem...abonné qobuz depuis avril toujours chez orange...depuis plus d'un mois le service est inutilisable. Suis passé à la fibre il y a qques jours, jai le même problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756060 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne