Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 269  

Re : Streaming Qobuz

Cette possibilité de dédommagement a été mise en "attente" par Orange, qui ne devrait répondre positivement qu'après la résolution du problème. L'avenir nous dira s'il s'agit d'une manoeuvre dilatoire de leur part ou bien d'un réel souci d'évaluer le préjudice subi au regard de la durée effective du dysfonctionnement...

oliviery
contributeur occasionnel
1 172  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour à tous,
Idem de mon côté à Montpellier où ma box Orange fibre 200/100 ne permet pas de streamer Qobuz (ne parlons pas du débit de téléchargement...)
Pourquoi pas signer une pétition adressée à Stéphane Richard + les responsables directs, copie ARCEP, pour mettre la pression?
++
Olivier
Pbab
contributeur
1 154  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour
Je rencontre les mêmes soucis de streaming de Qobuz avec Orange et ce, sur mes deux abonnements fibre & ADSL. J'ai été ce matin en contact avec le service réclamation qui a refusé de me confirmer le remboursement de mon abonnement Qobuz au motif que l'abonnement de streaming avait été contracté directement avec Qobuz et que le problème était chez eux. A mon sens , si nous ne voulons pas être lésés, il convient de faire appel à une association de consommateurs car, dans cette histoire, Orange privilégie leur partenaire Deezer en réduisant la bande passante des fournisseurs concurrents. C'est proprement scandaleux
Cdt
golo02
contributeur occasionnel
1 133  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour à tous les galériens Qobuz-Orange !

Mêmes souçis pour moi pour le streaming qobuz sur le wifi de ma box orange...

Petite question : lorsque l'écoute est impossible en streaming (écoute plus rapide que la progression de la mise en mémoire du morceau) avez-vous testé le téléchargement de l'album (mode hors ligne, pas l'achat) car pour moi, là le téléchargement des pistes se fait super rapide (normal) alors que la lecture streaming coince... ?

oliviery
contributeur occasionnel
1 129  

Re : Streaming Qobuz

pour ma part j'ai l'impression que le téléchargement est pire que le streaming :smileymad:

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re : Streaming Qobuz

J ai expliqué tout ceci dans les pages précédentes
C est tout quobuz qui est affecté
3h pour telecharger 1,8go avec une fibre a 500mb/s aux heures de pointe (a partir de 17h)
FabDuvnil
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour aux participant-es de ce fil et Bonne année à vous,

 

personnellement j'ai mis fin à mon abonnement à la peste d'agrume dès le 06 janvier comme je l'ai déjà expliqué ici-même  

 

je paie pour la qualité

pas pour encourager la médiocrité

 

Bien à vous

 

Fab



en 2017 on oublie les bonnes résos, on se fixe des objectifs
patrice5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
921  

Re : Streaming Qobuz

On débute bien l'année, quasi inaudible ce matin !!

 

Mais je reçois bien mon avis de débit ( facture).

 

Merci Orange

 

J'espère que ce forum est visité par des responsables

vinclacombe
contributeur occasionnel
916  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Un nouveau message pour signaler exactement le même problème que vous tous.

 

Je suis client qobuz depuis un an et orange depuis 20 ans... (Itinéris, cela dis quelque chose à quelqu'un ^^ ?).

 

J'ai essuyé tous les aléas de notre ancien opérateur historique depuis tout ce temps (ce n'est hélas pas la première fois que France Télécom, puis Orange pratique le bridage discréminatoire sur les débits de ces connexions...), mais là, c'est la goutte d'eau !!! Orange ferait mieux de s'associer à Qobuz et à leur image d'excellence plutôt que de leur mettre des bâtons dans les roues !

 

En lisant les postes avant moi, je vais patienter jusqu'au 31/01 prochain, date soit-disant maximale pour la résolution du problème, puis, si rien n'a été fait je résilierai une bonne fois pour toute, et pour ne jamais revenir (info aux commerciaux orange : vous allez perdre deux abonnements adsl, dont un pro, et 4 forfait portable.... À bon entendeur ! Bien entendu,  je ne suis pas bisounours au point de penser que mon argent va vous faire défaut, mais pensez-vous réellement que je vais être le seul à partir et que les services proposés par Qobuz ne sont qu'un épiphénomène ??? Bien-sûr que ce genre de choses vont s'amplifier et que tout le monde va vous jeter vos mauvais services MP3 type deezer à la figure... ! Allons messieurs, un peu de professionnalisme et d'honnêteté commerçante ! Ou alors indéxez vos prélèvements sur la qualité du reseau que vous fournissez !)

 

Dans tous les cas je vous souhaite une bonne année à tous (sauf à Orange, qui pour l'instant, ne le mérite pas !)

 

Vincent

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re : Streaming Qobuz

Chez moi (RP, fibre) ça marche ce matin. Mais il est plus prudent d'ajouter : pour l'instant !

 

Bonne année tout de même :manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757455 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne