- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qobuz inutilisable
Abonné aux services qobuz je constate qu'il est devenu complètement inutilisable depuis plusieurs semaine. J'ai constaté chez un ami abonné à Free que cela fonctionnait parfaitement. Peut on espérer un rétablissement du service et un dédommagement ensuite ?
JM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Même souci avec Quobuz, qui est de mon côté absolument inutilisable.
Si cela vient vraiment d'Orange, et qu'ils ont connaissance de ce problème, ce n'est pas acceptable.
Premièrement compte tenu du coût d'un abonnement internet chez Orange, qui revendique plutôt le "haut de gamme", mais aussi pour une boîte française comme Qobuz, qui se bat contre de gros concurrents étrangers extrèmement puissants, et dont le seul argument est de revendiquer la qualité plutôt que la quantité.
Merci de faire en sorte que notre offre Quobuz soit utilisable normalement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour Calvino,
Certes, Orange n'est pas tenu de lire les conversations sur les forums qu'il héberge !
Cependant, il doit bien y avoir un "modérateur" qui a connaissance des messages des utilisateurs et qui transmet à sa hiérarchie le teneur de ceux-ci.
La moindre des choses serait qu'Orange donne une réponse officialisant le fait qu'ils sont en train de résoudre le problème et qu'à court terme les choses vont rentrer dans l'ordre.
Sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
il semblerait d'après les retour de qobuz que orange fasse l'autruche sur la résolution du problème.
Personne de chez orange ne semble répondre à qobuz pour se soucier du problème.
Je suis également très décu de la qualité du service orange car ne pas permettre à ses utilisateurs d'utiliser des sevices de streaming légal incite les utilisateurs à ne pas faire confiance aux offres légales et je trouve les pousse vers des solutions non autorisé des ayants droits ![]()
Mr orange, merci de laisser qobuz fonctionner chez vos clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Quand une multinationale française "coule en conscience" une autre entreprise française. La classe politique pourra toujours s'évertuer à parler de redressement de l'économie, de compétitivité; à quoi cela sert-il quand une "armée tire sur ses propres soldats" ? Les "leaders" de l'économie des pays étrangers doivent bien rire au spectacle affligeant donné par nos dirigeants d'entreprises; on voudrait saborder un navire qu'on ne s'y prendrait pas mieux.
De Monsieur Serge Tchuruk, brillant Polytechnicien qui, après avoir eu l'idée géniale de vouloir créer une entreprise sans usines, a fait sombrer le fleuron qu'était Alcatel, à Monsieur Stéphane Richard, actuel PDG d'Orange, on en vient à se demander par quelle race de dirigeants nous sommes "conduits".
Mais vraisemblablement ces soi-disant dirigeants ne sont-ils au final que de purs mercantiles au sens le plus trivial du terme.
Amis mélomanes; bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Franchement ça devient pénible et ma patience à des limites !
On paie assez cher ( surtout chez Orange ) pour être en droit d'obtenir un service qui fonctionne correctement et là on ne peut pas dire que ce soit le cas ...
Changement de FAI en ce qui me concerne prochainement pour à nouveau profiter de Qobuz quand je le souhaite et non pas au petit bonheur la chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
Suite à mes appels chez Orange:
-Ils reconnaissent bien le probléme et la date de fin 31/01/2017 pour le résoudre
-Bien leurs demander le remboursement équivalent à l'abonnement Qobuz (dans mon cas pour l'instant 40€00), si tous les abonnés Orange/Qobuz font la même chose ça va bouger!
-Sinon petite solution en attendant https://chrome.google.com/webstore/detail/free-proxy-to-unblock-any/bihmplhobchoageeokmgbdihknkjbknd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
J'en ai marre, j'ai changé de crémerie hier. Quel dommage après 15 années de fidélité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Tout à fait d'accord, je viens de passer de la box SFR à la fibre orange pour de meilleurs débits, oui mais catastrophe avec Qobuz, coupures intempestives inacceptables.
J'espere que ce probleme qui ne devrait pas être sera bientôt réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
C'est mal parti pour la résolution de notre pb :
- Orange qui pousse Deezer
- Amazon qui héberge Qobuz tout en lorgnant sur le streaming audio. Voir lien ci-dessous
http://www.cnetfrance.fr/news/amazon-lorgne-sur-le-streaming-audio-39831952.htm