- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Même problème, aucune information de la part d'Orange.
Je vais changer d'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Monsieur Stéphane Richard est poursuivi pour escroquerie en bande organisée et complicité de détournement de fonds publics notamment pour avoir participé à l'attribution de 45 millions d'Euros à Monsieur Bernard Tapie pour préjudice moral. Bien entendu, il bénéficie de la présemption d'innocence mais peut-être voudra-t-il se rattraper en indémnisant les utilisateurs de Qobuz ????
Cela ne représente qu'une poignée d'Euros, on peut toujours rêver!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le fait qu orange reconnaisse le probleme et communique un délai de résolution au 31/01 par l intermédiaire de certains conseillers, d autres ne reconnaissant tout simplement pas le probleme, ne doit pas décourager le client de démarrer la procédure de saisine du service consommateur via l ARcep. Ou de participer aux actions visant à rendre publiques les pratiques de ce fai. Ou d envisager une class action.
La saisine du médiateur demande un mois supplémentaire. Il y a des délais dans toute procédure juridique et orange cherche peut être seulement à gagner du temps et à faire semblant de traiter le problème. Ils ont fait ca tout le mois de décembre.
Un délai de résolution au 31/01 d un probleme connu depuis fin novembre et pour lequel une résolution à ete annoncée plusieurs fois est peu acceptable surtout avec une absence totale d information sur les actions entreprises ou envisagées.
J ai programme l interruption de mon abonnement qobuz début février car les promesses d orange (et qobuz) n engagent que ceux qui les croient.
Aucun élément technique n à ete produit par orange permettant de croire à un retour à la normale le 31/01.
Sans transparence, on ne récolte que de la défiance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un contact ce jour avec Qobuz ou j'exprimais mon mécontentement devant les inombrables coupures, Qobuz me renvoie vers Orange en l'accusant de ne pas résoudre le problème.
Cela pose maintenant pour moi en effet mon maintien chez cet opérateur. Ah la concurence libre et non faussée tant vantée!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Et si l'on se fédérait pour une action de groupe.
Il ya certainement des juristes parmi les mélomanes mécontents.
Et des assos de consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne serait-ce pas à Qobuz de faire son travail avec ses avocats ?
C'est une question de survie pour eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je m'ajoute à la longue liste des réclamations vis-à-vis d'Orange sur l'écoute de Qobuz. Avec un seul bémol : ca déconne depuis 15 jours seulement chez moi dans le 95. Quand je vois des clients d'Orange plantés depuis novembre ! J'aurais quitté Orange depuis belle lurette. Car entre ce FAI et Qobuz, je choisirai Qobuz, offre culturelle remarquable de qualité d'écoute et de richesse de catalogue, et française.
Donc :
1- demande de remboursement du forfait Qobuz sublime de janvier à Orange.
2- fin de l'abo Orange le 1er fevrier si pas de solution.
3- Suis partant pour action groupe, classaction... si quelqu'un lance la procédure que je ne connais pas.
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'aimerais bien quitter, sans regret d'ailleurs, Orange, mais j'ai un email rattaché à Orange et dans le cas d'abandon de Orange, mon email disparaît.
je n'ai pas de solution et c'est bi n dommage.
JMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela a assez duré. C'est Orange le responsable, non c'est Qobuz, non c'est Orange etc....
Les deux sont responsables et j'ai donc envoyé une réclamation à ces 2 sociétés.
Je viens de passez chez Tidal pour ce mois-ci. Comme on est tous trop gentil ici, on patiente. Je vais faire de même jusqu'à la fin du mois. Mais début février je resterai chez tidal si ce n'est pas réglé et j'irai chez un autre fournisseur qu'Orange.
Bon courage à vous.
PS : quel plaisir de réécouter de la musique de qualité chez Tidal.
PPS : ma chaîne Linn étant directement branchée sur internet, je ne peux changer de DNS, car bien sûr Orange a bloqué cette possibilité sur sa box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connxion Qobuz
Bonjour
Problème connu (pratiquement plus personne ne peut utiliser Qobuz avec Orange....
Ce problème est particulier au couple Orange<>Qobuz: pas de soucis pour Q. avec d'autre FAI et pas de soucis avec d'autre site de streaming avec Orange.
Les causes ne sont pas hyper claires (problème de bande passante (pourquoi???) entre les serveurs de Qobuz (hébergé par un des cateurs majeurs du cloud) et le reseau Orange. On parle ici ou là d'engagement de résoudre le problème d'ici le 31 janvier.
On ne peut pas formellement exclue qu'une sombre affaire de gueguèrre commerciale se cache là-dessous... affaire à suivre.