Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 673  

Re : Streaming Qobuz

Toujours en croix ici en BZH.
C4C2
contributeur occasionnel
1 609  

Re : Streaming Qobuz

Sylvain741, j'utilise FREEDOM-IP

Sur mon PC, télphone ou bien directement en tête de mon réseau grace à un routeur maison sous OpenWRT

Sylvain741
contributeur occasionnel
1 577  

Re : Streaming Qobuz

Hello,

Moi qui n'est pas de routeur maison mais simplement la box orange, comment puis je le configurer?

Ktheorist
helper
1 523  

Re : Streaming Qobuz

Installer un vpn sur la livebox n est pas possible, en tous cas je n ai rien vu dans l interfaçe d administration pour le faire. Un vpn sera facile à installer sur une machine sous Windows, OS X, voire iOS, Android. Pas trop dur avec un pcLinux.  

L installation sur un routeur sera un peu plus technique, la phase délicate étant le remplacement de l OS du routeur qui le transformera en routeur maison, si c est nécessaire. Cette phase annule apriori la garantie du routeur. C est comme flasher la rom d un smartphone. Certains routeurs permettent d utiliser un vpn avec le firmware fabricant. J ai pas essaye. 

alpheratz06
helper
1 454  

Re : Streaming Qobuz


@JérémyG a écrit :
Bonsoir chère communauté de clients mécontents.

Pour ma part, j'ai subit les premières coupures en novembre, j'ai immédiatement résilié Qobuz, puisque seul service en défaut. Je suis parti sur Tidal et ça marche très bien. Aucun souci, depuis aucun support même Chromecast, et cela peu importe l'heure ou le jour.

...
Même chose pour moi, mais avec queqlues coupures sur Tidal de temps à autre.... un peu frustrant mais dans la zone acceptable.

 

Phildemontreuil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re : Streaming Qobuz

Hier soir tout était ok. Ce midi Qobuz fonctionne mais j'ai des coupures sur.. .. Deezer !
Un peu (beaucoup) ras le bol.
Ktheorist
helper
1 409  

Re : Streaming Qobuz

Il faut positiver. Et pour cela rien de mieux qu une bonne compétition. 

 

Ouvre une file "streaming deezer" et on compte le nombre de posts au 31/12/2017. Celui qui en aura le plus  gagnera le titre de Pigeon à l Orange 2017.

 

Les abonnés deezer ont 85 pages de retard, il va falloir souquer ferme, les gars, mais vous êtes plus nombreux! 

Galinago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re : Streaming Qobuz


@Ktheorist a écrit :

Il faut positiver. Et pour cela rien de mieux qu une bonne compétition. 

 

Ouvre une file "streaming deezer" et on compte le nombre de posts au 31/12/2017. Celui qui en aura le plus  gagnera le titre de Pigeon à l'Orange 2017.

 

Les abonnés deezer ont 85 pages de retard, il va falloir souquer ferme, les gars, mais vous êtes plus nombreux! 


Excellent ! ! ! !

ED51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re : Streaming Qobuz

ce qui est étonnant , c'est que maintenant ça dépend des régions. avant nous étions tous au meme point. A Reims, plus de problèmes ( pour l'instant!) contrairement à d'autres. sstreaming 24/192 parfait. téléchargement ultra rapide.
A suivre.
FXC75
contributeur occasionnel
1 632  

Re : Streaming Qobuz

Idem pour ma part cela fonctionne tres bien en fibre sur Paris à chaque fois que j utilise Qobuz !

Il est vrai plus dans la journée et le WE !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne