- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
N'importe quoi. En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec Qobuz. Ça fonctionne parfaitement. Quant aux Playlists, chacun peut faire ce qu'il veut, soit écouter celles fournies par Qobuz, soit faire les siennes propres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
Je verrai lors de ma fin d abonnement qi je reste ou non chez Qobuz, car après tout je ne connais pas les autres fournisseurs de musique...
Ceci dit en ce qui concerne mon problème, tout est revenu dans l ordre ... Je ne comprends pas ce qu'il y a pu avoir car je n ai rien fait de particulier...
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
bonjour @Olivier-B @fnuret
merci de vos retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Bonjour,
Apres un long moment chez Deezer puis Deezer Hifi, je suis passé chez Tidal Hifi depuis quelque mois pour diverses raisons. Au début, RAS, lecture fluide, mais depuis quelque temps j'ai les mêmes symptômes que le syndrome Qobuz/Orange : Freeze, coupure de 1 à 5sec voire plus. Wifi ou 4g(orange bien sur) même chose. Puis pour être sur du fautif, je suis passé par mon vpn, et là miracle, encore plus fluide qu'avant, même en qualité Master, plus aucune coupure, je peux avancer/reculer sans le moindre chargement. Donc on en revient à la recherche du fautif.. Mon cher fournisseur, vais-je devoir attendre la fin d'une guerre de 100ans comme avec Qobuz ?
Je précise que j'ai les mêmes symptômes sur tous mes équipements de lecture :
P20 Pro Wifi/4G
Application PC(bonne config) en ethernet
Galaxy tab Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
bonjour @RomainM1
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Retournez donc à Qobuz. Ça marche super bien avec Orange depuis plus de 2 ans.
La guerre de 100 ans n'a pas duré plus d'un an.
Et en plus, avec le nouvel abonnement Studio+, le streaming en Hi-Res est moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Merci pour cette réponse.
1an avec un service payant dégradé, surtout quand c'est du streaming, ça fait long.
Ce n'est pas à moi de m'adapter, c'est d'ailleurs grâce aux clients Qobuz, que la situation à bouger. Sinon avec votre logique, ils seraient tous partis chez un concurrent "qui marche super bien".
Bref je n'aurai pas de solutions ici, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Je peux comprendre votre désarroi, n'en reste pas moins qu'après avoir essuyé les mêmes plâtres que vous avec Qobuz, je n'ai plus le moindre problème non plus...et depuis longtemps !
Mais ça n'explique pas qu'Orange "bride" ou "bug"avec d'autres maintenant, c'est vrai...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Aucun problème avec Qobuz/Orange depuis belle lurette.
Les fonds classique et jazz de Qobuz sont inégalés chez les autres.