- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Bonsoir à tous,
Perso, j'utilise Qobuz Studio HIres depuis bientôt 1 an, auparavant j'ai eu un abonnement qualité CD toujours chez Qobuz et jusqu'à aujourd'hui je ne recontre pas de problèmes particulier ... Je croise les doigts.
Courage
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
Bonsoir à tous,
SI je peux mettre mon grain de sel ...
J'ai rencontré le problème des coupures en streaming Hi Res Qobuz sur un abonnement orange fibre 23 Gbits/s. Suite aux nombreux message accusant Orange j'ai eu tendance à suivre le mouvement. Mais j'avais tort.
J'ai résolu le problème et ce n'était pas la faute d'Orange mais de la configuration de mon réseau. Le lecteur BluOs que j'utilise pour streamer Qobuz est relié en Ethernet à ma Livebox 5 via un switch, or sur ce switch était également relié un module de commande de chaudière qui comporte une liaison limitée à 10 Mb/s et lorsqu'elle était activer elle limitait le débit de toutes les liaisons connectées à ce switch, donc en cas de bref dropout, le buffer de mon lecteur réseau se vidait car le débit n'était pas suffisant pour qu'il se remplisse de nouveau avant la fin du dropout et la coupure était audible.
En reconnectant la liaison du contrôleur de chaudière directement sur une prise de la Livebox qui fonctionne comme routeur et non switch, cela ne limite plus le débit des autres liaisons et je n'ai plus de problème.
CQFD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Streaming Qobuz
bonsoir @jacinternet94
merci de ton retour et de ton explication
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »