Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Untitled
contributeur
3 636  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

Pareil, impossible d'écouter la musique sur Qobuz sans que ça coupe sans cesse. Pourtant jai 800 mbps de debit en filaire et 280 mbps en wifi. Pour avec ma 4G sfr je peux streamer de la qualité CD ou 24 bits.

C'est très décevant de la part d'orange. Je viens justement de changer d'opérateur pour leur debit.
ra5362
contributeur occasionnel
3 633  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

meme probleme depuis quelques jours. Netflix marche sans problèmes.

 

J'ai envoyé un message à Bruno avec les informations demandées dans un post précédent.

 

J'espère d'avoir rapidement la solution.

 

Merci.

 

Roberto

 

lolrub
contributeur
3 539  

QObuz

Bonjour

j'ai des problémes de connexion au site qobuz surtout le soir et le week end. cela semblerait venir d'orange 

est ce exact? Que faut il faire?

 

Merci

Marc0935
contributeur
3 626  

Re : Streaming Qobuz

Bonsoir,

même problème depuis quelques jours.

Connexion ADSL correcte (12 Mbits) et streaming impossible sur Qobuz.

Marc

angersmaville
contributeur
3 552  

streaming qobuz dégradé

depuis quelques jours, le streaming est impossible le soir alors que ça fonctionne bien en milieu de journée.

les mesures de débit ne montrent pas de pb. Qobuz indique que le souci ne concerne que les clients Orange.

Quelle est l'explication ?

(je vais faire le test avec un autre FAI et si le pb vient bien d'ORANGE alors ...)

jcvany
contributeur occasionnel
3 565  

Streaming Qobuz

Bonjour,

J'ai aussi des problème de streaming chez Qobuz alors que ma conexion fonctionne à priori parfaitement.

Voici le message de qobuz concernant le problème que j'ai fait remonter chez eux :

"Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre.
Après investigations,  les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques.
Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz.
Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire  https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion".
Pouvez faire quelque chose s'il vousplait ?
Cordialement,
 
Vince52
contributeur
3 538  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Les experts de chez orange ont-ils de bonnes nouvelles ?

schtroumph67
contributeur
3 523  

Streaming Qobuz

Bonjour 

 

Je voudrais signaler le même problème que d'autres internautes : impossible d'écouter de la musique le week-end passé (26-27 novembre), ainsi que hier soir mardi le 29 novembre, suite à des coupures incessantes du signal.

De plus, note d'humour, je suis ancien salarié d'Orange, retraité. Mon ancien employeur pourra-t-il améliorer ses "tuyaux" ?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
3 512  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour à tous, 


Nous avons bien reçu vos coordonnées ainsi que les compléments d'informations nécessaires pour nos investigations et nous vous remercions.


Nous avons transmis ces éléments à notre cellule d'expertise et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements à vous communiquer.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

H92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 503  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Connecté par fibre et utilisant une livebox 4, voilà depuis quelques semaines que ma connexion à Qobuz est déficiente. Elle connaît des coupures sporadiques, ou au mieux fait entendre des bruits numériques ("poc" ou "toc") très régulièrement pendant l'écoute de la musique. Ce qui rend les choses très pénibles. Qobuz en effet indique que ces problèmes ne sont pas de son fait mais affectent les abonnés Orange. 

 

Merci de bien vouloir résoudre ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769865 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne