- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Pareil, impossible d'écouter la musique sur Qobuz sans que ça coupe sans cesse. Pourtant jai 800 mbps de debit en filaire et 280 mbps en wifi. Pour avec ma 4G sfr je peux streamer de la qualité CD ou 24 bits.
C'est très décevant de la part d'orange. Je viens justement de changer d'opérateur pour leur debit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
meme probleme depuis quelques jours. Netflix marche sans problèmes.
J'ai envoyé un message à Bruno avec les informations demandées dans un post précédent.
J'espère d'avoir rapidement la solution.
Merci.
Roberto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QObuz
Bonjour
j'ai des problémes de connexion au site qobuz surtout le soir et le week end. cela semblerait venir d'orange
est ce exact? Que faut il faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonsoir,
même problème depuis quelques jours.
Connexion ADSL correcte (12 Mbits) et streaming impossible sur Qobuz.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
streaming qobuz dégradé
depuis quelques jours, le streaming est impossible le soir alors que ça fonctionne bien en milieu de journée.
les mesures de débit ne montrent pas de pb. Qobuz indique que le souci ne concerne que les clients Orange.
Quelle est l'explication ?
(je vais faire le test avec un autre FAI et si le pb vient bien d'ORANGE alors ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Bonjour,
J'ai aussi des problème de streaming chez Qobuz alors que ma conexion fonctionne à priori parfaitement.
Voici le message de qobuz concernant le problème que j'ai fait remonter chez eux :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Les experts de chez orange ont-ils de bonnes nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Bonjour
Je voudrais signaler le même problème que d'autres internautes : impossible d'écouter de la musique le week-end passé (26-27 novembre), ainsi que hier soir mardi le 29 novembre, suite à des coupures incessantes du signal.
De plus, note d'humour, je suis ancien salarié d'Orange, retraité. Mon ancien employeur pourra-t-il améliorer ses "tuyaux" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
Nous avons bien reçu vos coordonnées ainsi que les compléments d'informations nécessaires pour nos investigations et nous vous remercions.
Nous avons transmis ces éléments à notre cellule d'expertise et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements à vous communiquer.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Connecté par fibre et utilisant une livebox 4, voilà depuis quelques semaines que ma connexion à Qobuz est déficiente. Elle connaît des coupures sporadiques, ou au mieux fait entendre des bruits numériques ("poc" ou "toc") très régulièrement pendant l'écoute de la musique. Ce qui rend les choses très pénibles. Qobuz en effet indique que ces problèmes ne sont pas de son fait mais affectent les abonnés Orange.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème.