- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Egalement Client Qobuz , je rencontre des problemes de coupure de flux specifiques à Qobuz il semble car le srvice Tidal lui fonctionne parfaitement en streaming FLAC....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour à tous,
Suite à ce problème j'ai contacté le service technique d'Orange. Mon interlocutrice m'a recommandé de réinitialiser la livebox (au dos de l'appareil - livebox 4 - figure un petit bouton en creux sur lequel il faut appuyer avec la pointe d'un cure dents pendant dix secondes). Après avoir procédé à cette opération et jusqu'à présent (touchons du bois !) Qobuz fonctionne normalement.
Vous ne perdez rien à essayer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Heu attention, avec ce reset vous perdez votre configuration si vous l'avez personnalisée !!!
Pour moi en ce moment cela fonctionne parfaitement !
Quelque chose a été fait ??? C'est mercredi ?
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Oui, si c'est la première fois que vous réinitialisez la livebox, il vous sera demandé de sauvegarder l'ancienne configuration. Au cours de la procédure de réinitialisation la livebox va rechercher cette version avant de démarrer.
Je ne sais si quelque chose d'autre a été fait par Orange. J'ai simplement demandé que l'on fasse remonter ce problème à qui de droit en soulignant que le fil de la discussion sur ce sujet était déjà bien chargé et que de nombreuses personnes étaient affectées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
ça marche chez moi ce soir, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs jours à cette heure (après 19h)
Hasard ou intervention du SAV ? (Qobuz ou Orange ?)
Et cela va-t-il durer ?
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bon ce soir le fonctionnement en téléchargement et en streaming de Qobuz est tout à fait fonctionnel chez moi. Merci à Orange d'avoir réagit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Hier soir et ce matin debit normal du streaming.
Je croise les doigts!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz + blocage navigateurs
Bonjour,
J'ai noté avant-hier des dysfonctionnements sur Qobuz.
Par ailleurs, mon accès internet est perturbé : MSN, Internet Explorer bloquent régulièrement, et je ne peux atteindre ma boîte mail AOL via ces navigateurs.
Actuellement seul Google Chrome permet un accès sans perturbations.
Michel Tamisier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Hier soir j'ai essaie le streaming en qualité CD et tout marché bien.
Moi aussi je croise les doigts.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Coupures sur le streaming Qobuz ces temps derniers.
Blocage de certains navigateurs comme MSN ou Internet Explorer, avec impossibilité d'accéder à ma boîte mail sur AOL.
Seul Google Chrome permet un accès sans danger aux services internet.
Merci de régler ces problèmes énervants.
Michel Tamisier Conseil