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Re : Streaming Qobuz
Tout est revenu à la normale depuis mardi 29/11 après 21h00, c'est-à-dire plus de coupures.
Merci à Orange de nous communiquer leur résultat d'intervention s'il y a lieu.
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Re : Streaming Qobuz
Toujours ok pour moi ce soir, j'espère que le problème est véritablement résolu.
Pas d'info d'Orange ???
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Re : Streaming Qobuz
Ça fonctionne encore ce soir.
Pourvu que ça dure.
Des informations sur le problème, sa résolution ???
Merci.
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Re : Streaming Qobuz
Bonsoir,
Je vous confirme la résolution des difficultés rencontrées sur le site.
Bonne soirée.
Community Manager
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Re : Streaming Qobuz
Merci.
Serait-il possible d'avoir une idée de leur origine et de la façon dont elles ont été résolues ? Simple curiosité intellectuelle ...
Cdlt
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Re : Streaming Qobuz
+1
Je pense que cela fait partie de la relation client
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Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Malgré la multitude de réclamations, je constate que les coupures reviennent en soirée. Mais le plus désagréable est de n'obtenir aucune réponse de la part d'Orange.
Il serait très courtois de la part des services d'Orange de nous faire un retour sur l'origine du problème et les délais de résolution.
Il est dommage de pénaliser une plateforme musicale qui est certainement l'une des meilleures en qualité et en contenu.
En vous remerciant par avance pour votre retour !
Bancharel
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Re : Streaming Qobuz
bonjour,
Depuis vendredi, tout a l'air de fonctionner. Une vrai bonne nouvelle.
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Re : Streaming Qobuz
Bonjour,
Même signalement à la suite d'échanges avec le support Qobuz, qui indique que le problème n'est rencontré que par les clients Orange.
En ce qui me concerne, le blocage concerne plus le téléchargement que le streaming.
Abonnement ADSL2, débit 15 Mb/s constatés y/c lors des problèmes de téléchargement.
@orange, merci pour la prise en compte de nos demandes.
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Re : Streaming Qobuz
Nouvelle coupure aujourd'hui, vers 17 heures. J'ai arrêté le streaming par précaution. Je ne sais pas s'i cela aurait prospéré.
D'une façon générale, n'espérez pas avoir de réponses d'Orange pour les problèmes techniques, à moins de connaître exactement le téléphone des gens en charge du dossier, ou d'être prêtà errer sur les innombrables plateformes téléphoniques de ce fournisseur.