Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Danlib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 960  

Re : Streaming Qobuz

Tout est revenu à la normale depuis mardi 29/11 après 21h00, c'est-à-dire plus de coupures.

 

Merci à Orange de nous communiquer leur résultat d'intervention s'il y a lieu.

Ledesc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 907  

Re : Streaming Qobuz

Toujours ok pour moi ce soir, j'espère que le problème est véritablement résolu.

Pas d'info d'Orange ???

Ledesc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 867  

Re : Streaming Qobuz

Ça fonctionne encore ce soir.

Pourvu que ça dure.

 

Des informations sur le problème, sa résolution ???

 

Merci.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 861  

Re : Streaming Qobuz

Bonsoir,

Je vous confirme la résolution des difficultés rencontrées sur le site.


Bonne soirée.

Community Manager

pvl63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 839  

Re : Streaming Qobuz

Merci.

Serait-il possible d'avoir une idée de leur origine et de la façon dont elles ont été résolues ? Simple curiosité intellectuelle ...

 

Cdlt

Ledesc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 808  

Re : Streaming Qobuz

+1

Je pense que cela fait partie de la relation client

bancharel
contributeur
2 779  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Malgré la multitude de réclamations, je constate que les coupures reviennent en soirée. Mais le plus désagréable est de n'obtenir aucune réponse de la part d'Orange.

 

Il serait très courtois de la part des services d'Orange de nous faire un retour sur l'origine du problème et les délais de résolution. 

 

Il est dommage de pénaliser une plateforme musicale qui est certainement l'une des meilleures en qualité et en contenu.

 

En vous remerciant par avance pour votre retour !

 

Bancharel

 

 

angersmaville
contributeur
2 757  

Re : Streaming Qobuz

bonjour,

 

Depuis vendredi, tout a l'air de fonctionner. Une vrai bonne nouvelle.

Icarius29
contributeur
2 738  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Même signalement à la suite d'échanges avec le support Qobuz, qui indique que le problème n'est rencontré que par les clients Orange.

En ce qui me concerne, le blocage concerne plus le téléchargement que le streaming.

Abonnement ADSL2, débit 15 Mb/s constatés y/c lors des problèmes de téléchargement.

 

@orange, merci pour la prise en compte de nos demandes.

poldi
contributeur occasionnel
2 691  

Re : Streaming Qobuz

Nouvelle coupure aujourd'hui, vers 17 heures. J'ai arrêté le streaming par précaution. Je ne sais pas s'i cela aurait prospéré.

 

D'une façon générale, n'espérez pas avoir de réponses d'Orange pour les problèmes techniques, à moins de connaître exactement le téléphone des gens en charge du dossier, ou d'être prêtà errer sur les innombrables plateformes téléphoniques de ce fournisseur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne