- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
STREAMING QOBUZ
Comme toujours Orange brille par la nullité de son assistance client, que soit pour les professionnels ou les particuliers. La position de monopole leur permets de dormir sur leurs lauriers et les autres ont services clients encore plus inexistant… Staus quo et consommateurs marrons…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : STREAMING QOBUZ
Bonsoir à tous,
J'ai également reçu la réponse de Qobuz avec copie du courrier du PDG en pièce jointe.
voici ma réponse ci-dessous avec une suggestion d'action : qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
Merci de cette réponse. La prise en main du sujet par votre PDG est rassurante.
Cependant, en terme de moyen d'action, ne pouvons-nous pas trouver un moyen plus efficace que le forum d'orange ?
Je vous suggère de lancer une pétition en ligne adressée à Stéphane Richard sur change.org (comme vous l'aviez fait avant la reprise par Xandrie) et de demander à tous les clients Qobuz/Orange de venir la signer et de la relayer sur l'ensemble des réseaux sociaux (profil Facebook et fil twitter de Qobuz).
Voici le lien de la pétition précédente : https://www.change.org/p/fleur-pellerin-ministre-de-la-culture-et-de-la-communication-emmanuel-macro...
Qu'en pensez-vous ? Je pense que l'action aura plus de poids si elle est initiée par Qobuz (plutôt qu'un particulier) en joignant le courrier votre PDG.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je vois que je suis loin d'être le premier à me plaindre de la connexion avec Qobuz.
Que compte faire Orange ? Moi qui voulait passer à la fibre... je vois en fait qu'il n'y a aucun intérêt à le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : STREAMING QOBUZ
Bonsoir à tous,
Cette idée me semble excellente.
Il serait temps de faire cesser ce scandale !
La passivité d'Orange est inadmissible.
Si les causes techniques qui perturbent gravement le sreaming Qobuz sont identifiées, l'absence de solutions mises en œuvre par les experts d'Orange est incompréhensible. Seraient-ils à ce point incompétents ?
A moins que le vrai problème ne soit d'une autre nature, assurer la prééminence de Deezer, recommandé par Orange et éliminer le concurrent Qobuz ????
Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures itératives en streaming avec le site Qobuz
Bonjour,
Abonné Orange depuis de nombreuses années, utilisant la fibre en format Open, je viens vers vous car depuis plusieurs mois, je ne peux bénéficier de mon abonnement d'écoute musical avec Qobuz.
En effet, des coupures plus que régulières rendent l'écoute impossible.
Ayant sollicité à plusieurs reprises Qobuz, ces derniers m'ont toujours affirmé que le problème provenait de vous.
Je n'ai aucun problème de débit pour toutes les autres sollicitations au sein de mon foyer.
L'écoute est possible sur certains crénaux horaires (7h-10h le weekend par exemple) puis se coupe définitivement.
Pourriez vous me donner une explication technique et surtout remedier assez rapidement à ces dysfonctionnements dont vous avez connaissance?
S'il faut changer d'opérateur afin de pouvoir bénéficier d'une écoute stable du site Qobuz, ce n'est pas un problème puisque ce dysfonctionnement ne touche que les abonnés Orange.
Merci de prendre en considération ce message, ainsi que les autres et vous montrer à la hauteur de votre réputation qui m'a fait rester fidèle à Orange depuis de nombreuses années.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
coupure encore pour ce soir et surement pour le week-end ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Moi qui vient de souscrire une offre Qobuz Premium, je decouvre avec effroi ces gros soucis exclusivement lié a Orange. Je suis degouté, deja que la livebox d'orange n'est pas un model de rapidité ni d'ergonomie...
Bref j'espere qu'ils vont enfin se bouger le ... Car sinon ça sent l'action de groupe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je viens de voir que certains parlent de pétition.
En cherchant une actualité quelconque sur Google avec les mots clés "QOBUZ et ORANGE", aucune actu ne parle de notre problème, qui dure pourtant depuis plusieurs mois. Peut-être faudrait-il contacter la presse spécialisée, ou inviter Qobuz à le faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Je vous propse à tous de publier ce problème sur les réseaux sociaux Facebook...etc.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler