- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Streaming Qobuz
Effectivement le carrosse redevient citrouille!
grrrr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A 23:20, le routage passe à nouveau par telia, par la machine a100row-ic, en tous cas chez moi ou ça marche. Exactement comme ce matin.
Birba, peux tu faire tracert streaming.qobuz.com depuis chez toi, s il te plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chez moi (95) ça marche bien depuis 19h. Mais pas pour tout le monde, semble-t-il. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut pas baisser la garde ! On est tous d'accord que Quobuz est le meilleur service de musqiue en ligne ! C'est à Orange de faire le nécessaire... A nous de faire bouger le Mamouth !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... je voulais dire "le Mammouth" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir... En plus, faut regarder dans la durée : sur Saint Malo, on s'était fait plusieurs fois la réflexion que "pendant les vacances, ça marchait moins bien" ! Et dire que je trouvais cette réflexion inapropiée ! Après avoir rejoins ce forum et avoir lu vos échanges il en va tout autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem, écoute en streaming impossible ce week-end et téléchargements très, très lents.
je suis très heureux de tomber sur ce fil. Je n'y comprenais rien, et j'ai passé le week-end à redémarrer mes iDevices et tripoter le wifi, évidemment sans résultat.
Le prix de la fibre pour ce résultat dans un usage qui m'est très important, ça n'est pas acceptable.
J'ai lu ici ou là que l'utilisation d'un VPN pouvait améliorer la situation.
Est-ce le cas (et pourquoi) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours pas de réactions officielles de Orange.
Curieux pour une entreprise qui se dit "citoyenne et transparente"
Notre confiance est trés sérieusement entamée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème de mon côté...
Cela ne concerne pas que Qobuz : égament iTunes / AppStore ; YouTube et Netflix.
C'est juste inadminissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info , la réponse reçue hier soir du service réclamation Orange (je pose de questions sur les problèmes de streaming):
"nous n’avons pas oublié votre réclamation
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance. Votre service clients Orange "
Curieux tout de même que pour un problème connu depuis plusieurs semaines (avec plus de 60 pages sur ce fil) orange demande à réflechir...espérons que viendra la lumière.
Entre-temps j'ai envoyé une lettre recommandée au service consommateur Orange et si la réponse ne me convient pas je vais remonter à L'Arcep.