Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Streaming Qobuz

Birba
contributeur occasionnel
1 144  

Re : Streaming Qobuz

Effectivement le carrosse redevient citrouille!

grrrr...

Ktheorist
helper
1 125  

Re : Streaming Qobuz

A 23:20, le routage passe à nouveau par telia, par la machine a100row-ic, en tous cas chez moi ou ça marche. Exactement comme ce matin.

 

Birba, peux tu faire tracert streaming.qobuz.com depuis chez toi, s il te plaît. 

Asdic
contributeur occasionnel
1 122  

Re : Streaming Qobuz

Chez moi (95) ça marche bien depuis 19h. Mais pas pour tout le monde, semble-t-il. Pourquoi?

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Re : Streaming Qobuz

Faut pas baisser la garde ! On est tous d'accord que Quobuz est le meilleur service de musqiue en ligne ! C'est à Orange de faire le nécessaire... A nous de faire bouger le Mamouth !

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 107  

Re : Streaming Qobuz

... je voulais dire "le Mammouth" ! 

Malouin35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 393  

Re : Streaming Qobuz

Bonsoir... En plus, faut regarder dans la durée : sur Saint Malo, on s'était fait plusieurs fois la réflexion que "pendant les vacances, ça marchait moins bien" ! Et dire que je trouvais cette réflexion inapropiée ! Après avoir rejoins ce forum et avoir lu vos échanges il en va tout autre... 

Bigdidou
contributeur occasionnel
1 344  

Re : Streaming Qobuz

Idem, écoute en streaming impossible ce week-end et téléchargements très, très lents.

je suis très heureux de tomber sur ce fil. Je n'y comprenais rien, et j'ai passé le week-end à redémarrer mes iDevices et  tripoter le wifi, évidemment sans résultat.

Le prix de la fibre pour ce résultat dans un usage qui m'est très important, ça n'est pas acceptable.

J'ai lu ici ou là que l'utilisation d'un VPN pouvait améliorer la situation.

Est-ce le cas (et pourquoi) ?

Michel45
contributeur occasionnel
1 331  

Re : Streaming Qobuz

Bonjour,

 

Toujours pas de réactions officielles de Orange.

Curieux pour une entreprise qui se dit "citoyenne et transparente"

Notre confiance est trés sérieusement entamée.

 

baptistecanazzi
contributeur
1 318  

Re : Streaming Qobuz

Même problème de mon côté...

 

Cela ne concerne pas que Qobuz : égament iTunes / AppStore ; YouTube et Netflix.

C'est juste inadminissible.

alpheratz06
helper
1 300  

Re : Streaming Qobuz

Pour info , la réponse reçue hier soir du service réclamation Orange (je pose de questions sur les problèmes de streaming):

"nous n’avons pas oublié votre réclamation
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.  Votre service clients Orange
"

 

Curieux tout de même que pour un problème connu depuis plusieurs semaines (avec plus de 60 pages sur ce fil) orange demande à réflechir...espérons que viendra la lumière.

 

Entre-temps j'ai envoyé une lettre recommandée au service consommateur Orange et si la réponse ne me convient pas je vais remonter à L'Arcep.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne