- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Streaming Qobuz
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStreaming Qobuz
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2017
18h52
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Streaming Qobuz
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus lire mes morceaux sur Qobuz en qualité CD.
La lecture est sans arrêt hachée, c'est insupportable. Or je paie un abonnement chez Qobuz plus cher que ses concurrents dans le but de pouvoir justement lire les fichiers dans une qualité supérieure.
Le servce technique de Qobuz indique que le problème ne se pose qu'avec les abonnés Orange.
Je précise par ailleurs que je suis abonné à la fibre.
Je vous serais reconnaissant de m'indiquer la nature du problème (qui ne se posait pas auparavant) et quand celui-ci pourra être résolu.
Cordialement.
PO. Meyer