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Bonjour à tous,
je viens ici car je ne sais plus comment m'y prendre pour avoir de nouveau internet, mais au-delà de cette aspect technique, avoir un véritable interlocuteur. Car j'ai vraiment l'impression que l'on me ballade depuis 3 jours.
Ce n'est pas long 3 jours mais quand la chaudière est dessus et l'alarme aussi c'est embêtant et froid.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Taz91-1,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ainsi que pour votre confiance.
Comme je vous l'ai évoqué lors de notre entretien, vos difficultés étaient liées à un "oubli" de votre accès lors des précédents travaux d'aménagement du réseau.
Je suis sincèrement ravie qu'à présent, tout soit rentré dans l'ordre et que l'ensemble de vos services fonctionnent.
J'ai été sincèrement ravie de vous avoir accompagné.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite travaux - plus d'internet
Bonjour @Taz91-1,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.😊
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite travaux - plus d'internet
Merci pour votre retour par message privé et l'envoi de vos coordonnées. 😊
💡 Suite aux tests réalisés, il vous faut renseigner vos identifiants de connexion depuis l'interface de configuration de votre Livebox 6.
Je viens de vous les envoyer par SMS sur le mobile se terminant par xx610.
Vous me faites un retour quand vous avez fait le nécessaire ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne matinée. ✨
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite travaux - plus d'internet
merci d'avoir répondu ce matin, en retour je vous ai envoyé un MP.
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Re: Re : Suite travaux - plus d'internet
Désolé je n'avais pas vu le message.
Je viens d'aller voir ma box, mais je n'ai pas d'interface de saisie. En façade j'ai juste Démarrage en cours depuis 3j).
J'ai quand même relancer la box, mais après les étapes 4/4 terminées.
Je retrouve toujours Démarrage en cours.
Sur orange et moi j'ai l'identifiant à jour tel que votre sms me le précise.
Je crains donc de ne pas avoir compris ou je pouvais intervenir pour remettre ces points en conformité si besoin.
D'avance merci et bonne matinée
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Re: Re : Suite travaux - plus d'internet
Merci pour toutes ces précisions. 😊
Depuis votre mobile, ou PC, je vous invite à saisir depuis le navigateur le site 192.168.1.1 et vous serez sur la page d'interface de configuration.
C'est ici que vous pourrez renseigner les identifiants que je vous ai adressés par SMS.
Je reste là. ✨
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite travaux - plus d'internet
Merci beaucoup pour votre temps.
je dois vraiment pas être calme ![]()
j'essaye de me connecter en wifi pour atteindre ma box mais je n'ai pas la clé wifi.
Donc j'essaye de passer par orange et moi pour la récupérer mais impossible - clé indisponible veuillez réessayer plus tard.
J'ai essayé de me connecter via mon tel (wifi) / navigateur sur l'ip donnée mais il me faut aussi a clé.
Il y a donc surement une autre façon de faire.
et pour accéder à internet via mon pc il faut que je le remette sur le model/tel donc je redéfais la wifi.
Merci d'avance
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Re: Re : Suite travaux - plus d'internet
par la box je n'accède pas à la clé wifi pour info
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Bonjour @Taz91-1,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ainsi que pour votre confiance.
Comme je vous l'ai évoqué lors de notre entretien, vos difficultés étaient liées à un "oubli" de votre accès lors des précédents travaux d'aménagement du réseau.
Je suis sincèrement ravie qu'à présent, tout soit rentré dans l'ordre et que l'ensemble de vos services fonctionnent.
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Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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