- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suivi de traitement de demande de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de traitement de demande de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 20 juin dernier j'ai fait une demande de raccordement pour une maison alors encore en construction auprès des services d'Orange via le site internet maison-individuelle.orange.fr ; j'ai reçu le devis (valide jusqu'au 22/07/2022), que j'ai accepté et retourné via l'adresse mail maison.individuelle@orange.com le 26/06/2022.
D'après la documentation en ligne, je devais être recontacté par un chargé d'affaire dans les 7 jours ouvrables.
Pas de contact, même pas d'accusé de réception de la demande envoyée par courriel et sur le suivi de dossier, je suis toujours tagué "En attente de la signature du devis par le client".
J'ai contacté les numéros 09.69.39.00.20 ainsi que 0.810.009.849 pour connaitre le suivi ou avoir des indications, à chaque fois la boite vocale me dit d'envoyer un courriel de relance à maison.individuelle@orange.com en mentionnant "rappel à chargé d'affaire" plus le numéro de dossier afin d'être contacté.
Malgré plusieurs courriels de relance, je n'ai RIEN... aucun accusé de réception, aucun contact.
Plusieurs questions :
- la date du 22/07/2022 étant dépassée, dois je considérer que le devis est maintenant caduque ?
- y a t'il moyen d'avoir l'indication si OUI ou NON mon dossier est en cours de traitement ?
- dois je continuer à faire des relances par courriel ou dois je passer par un autre moyen (si autre moyen, je suis preneur des informations) ?
Merci d'avance pour tout retour susceptible de m'apporter des informations utiles.
NB: j'ai parcouru le forum et suis tout à fait conscient que le chemin du raccordement est long & pas facile (et surtout long, et pas facile). ;-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JEEK
comme c'est un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider le seul moyen est d'insister car c'est très long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JEEK
comme c'est un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider le seul moyen est d'insister car c'est très long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de traitement de demande de raccordement
Merci pour la réponse... bon, je vais bien voir si un web conseiller peut m'apporter plus d'éléments (même si c'est juste un : ok c'est bien reçu, ça va se faire).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de traitement de demande de raccordement
re @JEEK
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée également