Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivi de traitement de demande de raccordement

JEEK
contributeur
812  

Suivi de traitement de demande de raccordement

Bonjour,

Le 20 juin dernier j'ai fait une demande de raccordement pour une maison alors encore en construction auprès des services d'Orange via le site internet maison-individuelle.orange.fr ; j'ai reçu le devis (valide jusqu'au 22/07/2022), que j'ai accepté et retourné via l'adresse mail maison.individuelle@orange.com le 26/06/2022.

D'après la documentation en ligne, je devais être recontacté par un chargé d'affaire dans les 7 jours ouvrables.

Pas de contact, même pas d'accusé de réception de la demande envoyée par courriel et sur le suivi de dossier, je suis toujours tagué "En attente de la signature du devis par le client".

J'ai contacté les numéros 09.69.39.00.20 ainsi que 0.810.009.849 pour connaitre le suivi ou avoir des indications, à chaque fois la boite vocale me dit d'envoyer un courriel de relance à maison.individuelle@orange.com en mentionnant "rappel à chargé d'affaire" plus le numéro de dossier afin d'être contacté.

Malgré plusieurs courriels de relance, je n'ai RIEN... aucun accusé de réception, aucun contact.

Plusieurs questions :

 - la date du 22/07/2022 étant dépassée, dois je considérer que le devis est maintenant caduque ?

 - y a t'il moyen d'avoir l'indication si OUI ou NON mon dossier est en cours de traitement ?

 - dois je continuer à faire des relances par courriel ou dois je passer par un autre moyen (si autre moyen, je suis preneur des informations) ?

Merci d'avance pour tout retour susceptible de m'apporter des informations utiles.

NB: j'ai parcouru le forum et suis tout à fait conscient que le chemin du raccordement est long & pas facile (et surtout long, et pas facile). ;-)


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Suivi de traitement de demande de raccordement

Bonjour @JEEK 

 

comme c'est un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider le seul moyen est d'insister car c'est très long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Suivi de traitement de demande de raccordement

Bonjour @JEEK 

 

comme c'est un service à part malheureusement on ne pourra pas t'aider le seul moyen est d'insister car c'est très long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JEEK
contributeur
759  

Re: Suivi de traitement de demande de raccordement

Merci pour la réponse... bon, je vais bien voir si un web conseiller peut m'apporter plus d'éléments (même si c'est juste un : ok c'est bien reçu, ça va se faire).

Bonne fin de journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Suivi de traitement de demande de raccordement

re @JEEK 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne