- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus internet
Bonjour
Depuis le 26/06/2022 plus d'internet dans le 91150 le sav orange nous avertit rétablissement prévu le 25/07/2022 C'est la galère. Est-ce que d'autres galériens sont dans le même cas que moi dans la région ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus internet
Bonjour
Moi je suis à Marseille et cela fait depuis le 03.06.22 que je n'ai plus rien et toujours les mêmes messages toutes les semaines pour avertir qu'ils n'arrivent pas à résoudre l'incident.
La prochaine intervention est prévue le 08.07.22 cela fait plus d'un mois que je n'ai plus rien ... Sinon c'est la deuxième panne en moins de 2 mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus internet
bonjour @cheops91
malheureusement tu as le pire Opérateur d’infrastructure : XP Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus internet
Bonjour @cheops91,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus internet
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus internetf
Bonjour @PP36
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Il est indiqué que les réparations à effectuer sont complexes et nécessite un délai supplémentaire. De ce fait la date de réparation est prévue pour le 22 juillet.
Je suis navrée pour ce report et j'ai conscience que ces actions ne sont pas rassurantes.
Je vous propose de revenir vers vous à cette date pour m'assurer du bon fonctionnement de vos services et mette en place un dédommagement.
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus internetf
Bonsoir @PP36
Je reviens vers vous comme indiqué par ma collègue Sarah.
Votre Livebox est connectée dans mes tests.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @cheops91
Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour de votre part;
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit le dicton 🤞
Nous restons, bien sur, à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée 🙂
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus internetf
Bonsoir oui mes services sont revenus le 22.07.2022 enfin... Je remercie mon bailleur qui a pris au serieux notre problème et qui a fait venir un technicien pour de vrai cette fois-ci....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour
mes services sont revenus le 22/07
Cordialement