Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus internet

cheops91
contributeur
904  

plus internet

Bonjour

Depuis le 26/06/2022 plus d'internet  dans le 91150 le sav orange nous avertit rétablissement prévu le 25/07/2022  C'est la galère. Est-ce que d'autres galériens sont dans le même cas que moi dans la région ?

Merci

11 RÉPONSES 11
PP36
contributeur occasionnel
893  

Re: plus internet

Bonjour

Moi je suis à Marseille et cela fait depuis le 03.06.22 que je n'ai plus rien et toujours les mêmes messages toutes les semaines pour avertir qu'ils n'arrivent pas à résoudre l'incident.

 

La prochaine intervention est prévue le 08.07.22 cela fait plus d'un mois que je n'ai plus rien ... Sinon c'est la deuxième panne en moins de 2 mois ...

 

jojo3007
star
star
854  

Re: plus internet

bonjour @cheops91 

 

malheureusement tu as le pire Opérateur d’infrastructure : XP Fibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re : plus internet

Bonjour @cheops91,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: plus internet

Bonjour @PP36 
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re: plus internetf

Bonjour @PP36 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 


Il est indiqué que les réparations à effectuer sont complexes et nécessite un délai supplémentaire. De ce fait la date de réparation est prévue pour le 22 juillet. 

Je suis navrée pour ce report et j'ai conscience que ces actions ne sont pas rassurantes.
Je vous propose de revenir vers vous à cette date pour m'assurer du bon fonctionnement de vos services et mette en place un dédommagement. 
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin. 

Je vous souhaite une bonne journée. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: plus internetf

Bonsoir @PP36 


Je reviens vers vous comme indiqué par ma collègue Sarah.

Votre Livebox est connectée dans mes tests.

Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'usage de tous vos services ?

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : Panne internet

Bonjour @cheops91 


Sauf erreur nous n'avons pas eu de retour de votre part;

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit le dicton 🤞

Nous restons, bien sur, à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée 🙂


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PP36
contributeur occasionnel
626  

Re: plus internetf

Bonsoir oui mes services sont revenus le 22.07.2022 enfin... Je remercie mon bailleur qui a pris au serieux notre problème et qui a fait venir un technicien pour de vrai cette fois-ci....

Cordialement 

 

cheops91
contributeur
601  

Re: Re : Panne internet

Bonjour

mes services sont revenus le 22/07

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne