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Bonjour. J'ai signalé qu'une borne reliant 5 maisons a été dégradée sur la voie publique. 3 pauvres câbles à moitié sectionnes qui ne demandent qu'un coup de pince à sertir. J'ai un numéro de ticket mais aucun signe d'une intervention par email ou SMS depuis 48h. Très irritant. Existe t il un support de connaitre un délai au moins théorique ? Merci
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Le technicien est bien venu au RDV. Il a réparer la panne matérielle, et je suis satisfait.
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Re: Suivi dommage réseau
Bonjour @Abel69530
Avec le numéro de ticket, vous pouvez faire un suivi pour demander un délai "théorique" de l'intervention. Pour cela, vous pouvez appeler le 3900 ou, si je ne me trompe pas, vous avez pour faire le suivi via l'espace client...
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Re : Suivi dommage réseau
Bonjour @Abel69530,
Je vous remercie de nous alerter sur cette situation.
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de signalisation en message privé afin que l'on regarde ensemble le suivi de ce dossier ?
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suivi Degat
Je vous remercie pour les éléments envoyés en message privé.
Le suivi de dossier m'indique que la demande est toujours en cours et a été prise en charge en date du 4 septembre par l'équipe technique du secteur.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 19 septembre prochain par le service technique.
Pour le moment, je ne vois pas encore la planification précise de l'intervention.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi Degat
Je n'imaginais pas un délai aussi long !!! C'est à dire que l'intervention n'aura pas lieu avant, et pas forcément le 19 ?! J'avais commandé un rdv lundi au domicile, mais du coup l'intervention a lieu hors domicile. Est ce que l'intervenant est en mesure de réparer à mes frais ? Ou est-ce que c'est un autre organisme qui doit gérer ?
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Re: Re : Suivi Degat
Je peux comprendre votre sentiment et votre questionnement.
Votre demande a été réalisée le 4 septembre jour de sa prise en charge par notre équipe technique.
Comme évoqué, je n'ai pas de date d'intervention précise.
En effet, les plannings de ce type d'intervention sur le domaine public sont gérés directement par le service dédié.
De mon côté, je vois que la date de clôture prévue pour votre demande est le 19 septembre donc les techniciens vont intervenir dans les meilleurs délais.
Concernant votre rendez-vous à domicile, de quoi s'agit-il ?
Je m'excuse mais je ne comprends pas vos questions : "Est-ce que l'intervenant est en mesure de réparer à mes frais ? Ou est-ce que c'est un autre organisme qui doit gérer ?"
Quel est l'intervenant s'il vous plaît ? De quoi s'agit-il plus précisément ?
Merci par avance de vos lumières 😀
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi Degat
J'avais fait le signalement du dégât sur le boitier ET, j'ai aussi signalé que ma connection ne fonctionnait plus et demandé qu'un technicien se déplace (rdv lundi). Or, si le technicien voit que la panne n'est pas sur la box, mais liée au dégât sur le boitier à l'extérieur, pourra-t-il intervenir ?
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Re: Re : Suivi Degat
@Abel69530, Seul le technicien pourra répondre à cette question en fonction de son constat sur place et de la nature des travaux à réaliser. S'il peut réparer directement il fera bien sûr le nécessaire.
Souhaitez-vous que nous fassions un nouveau point lundi suite à l'intervention ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi Degat
Bonjour @Abel69530,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre signalisation.
Le technicien a indiqué que l'intervention prévue a été annulée à votre demande.
Pouvez-vous me confirmer cette information s'il vous plaît ?
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Le technicien est bien venu au RDV. Il a réparer la panne matérielle, et je suis satisfait.