Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suivie commande où est la livebox?

Dreamlock
contributeur occasionnel
819  

Suivie commande où est la livebox?

Bonjours ,
Voilà je vien de déménager bénéficiant de la vdsl dans mon nouveau logement en boutique on m'a donc changer le tout pour être compatible
Livebox décodeur et carte
Hors dans mon suivie de commande je voie bien carte et le décodeur mais pas la livebox?
Est ce normal ou alors la livebox na pas etait enregistrer ? Car quand je connecte ma livebox elle se connecte à internet et au réseau orange mais quand je rentre mes identifiants ils sont incorrecte alors que correctement saisie

Merci d'avance en espérant ne pas m'avoir tromper de forum

Solutions approuvées
aerotech
star
star
764  

Re : Suivie commande où est la livebox?

Bonjour,

 

Il n'y a d'enregistrement de la livebox sur la ligne (contrairement à d'autre operateur). En gros vous pouvez changer de box avec votre voisin.

Quand vos services seront activés, vous devriez recevoir un sms.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : Suivie commande où est la livebox?

Bonjour dreamlock

 

C'est étrange, en effet.

 

Ton problème de saisie d'identifiant de connexion et du mot de passe associé est -il résolu ?

L'identifiant de connexion est celui qui commence par FTI/... attention à bien saisir les caractères en respectant les majuscules et minuscules.

L'utilisation de la touche Ver Maj est souvent la cause des erreurs de saisie des mots de passe.

 

Si le problème persiste, je te recommande de contrôler ton identifiant et le mot de passe avec le support Orange.

Appelle les au 3900 ; attention l'attente peut être longue, installe toi confortablement de manière à pouvoir patienter.

 

Tu pourrais aussi nous indiquer le modèle de Livebox et de Décodeur, ça pourrait donner des idées de réponses à d'autres ici.

 

Bon courage

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dreamlock
contributeur occasionnel
783  

Re : Suivie commande où est la livebox?

Bonjours
Pour l'instant je patiente encore car sur Orange cela me dit que la ligne de support est encore en cours de travaux je me dit que ma ligne n'est pas encore assignez à ma nouvelle adresse d'où le soucis d'authentification
Je reviendrai vers vous en cas de problème une fois le découler même si je trouve sa tressss longggg
aerotech
star
star
765  

Re : Suivie commande où est la livebox?

Bonjour,

 

Il n'y a d'enregistrement de la livebox sur la ligne (contrairement à d'autre operateur). En gros vous pouvez changer de box avec votre voisin.

Quand vos services seront activés, vous devriez recevoir un sms.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Dreamlock
contributeur occasionnel
752  

Re : Suivie commande où est la livebox?

À voilà la confirmation que je voulais je te remercie beaucoup donc oui je doit encore attendre

Merci !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne