Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Suppression de l'offre decouverte

valadas30
contributeur
253  

Suppression de l'offre decouverte

 Bonjour, possédant une maison à la campagne ,chaque année, il me suffisait de contacter Orange pour me mettre internet dans cette maison (offre "DECOUVERTE " hors orange vient de m'informer que cela n'existe plus / Y a t-il une solution pour avoir néanmoins internet ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Suppression de l'offre decouverte

Salut @valadas30 

 

Effectivement , cette offre est plus d'actualité depuis le 17 Mai

l'année dernière .

Faudrait voir avec orange ce qu'il propose ou faire le tour

des autres opérateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valadas30
contributeur
199  

Re: Suppression de l'offre decouverte

 J'ai contacté Orange ( plateforme....réponse : ne sait pas ce qu'il faut faire

Je me suis déplacé dans une boutique "Orange" et après une heure d'attente, le conseillé m'a suggéré de prendre une autre ligne internet en payant évidemment la location de la box et mes douze mois d'internet (pour un mois par an d'utilisation).  Sinon la boite SOSH à 19,99 Euros avec 1 GO (cela ne sert pas à grand chose, même pas pas pour "consulter mes Mails journaliers... je me demande où l'on va  ?  les autres opérateurs n'ont jamais fait ce genre de produit et cela n'a pas l'air de les intéresser. Ce qui me surprend : vu le nombre de résidences secondaires , cela représente un marché énorme et Orange s'en désintéresse ...curieux n'est ce pas ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne